lundi 27 avril 2009

Start up


Le début d’une nouvelle histoire d’amour de quelqu’un
qu’on adore est toujours merveilleux à contempler.
Le sourire qui ne peut pas décrocher des joues.
Les yeux qui pétillent.

Le feu pogné dans les shorts et le cerveau en mode Jello.
La découverte de l’autre comme un Klondike du cœur battant.
Les milles et unes attentions célestes l’un envers l’autre.
L’intimité qui gonfle comme une pâte à pidz oubliée sur le comptoir.
Les fabuleux fous rires qui étouffent de joies.
Les compréhensions mystiques dans l’au-delà du subconscient.

Tout ce que l’usure n’a pas encore écorché.

Surtout après un grand trou noir.

Câliss que c’est beau !

L’Amour.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau chez l'ami, mais c'est beau aussi pour soi ! Mdr, je pensais être immunisée...

La Shirley a dit…

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ... jamais ...

Delphine Gélinas a dit…

Moi entoucas je pourrais mourrir demain, ma vie est comblée...C'est le premier et plus beau start up que j'ai eu la chance de vivre de toute ma petite vie de 37 ans...Merci ma soeur...xxxxxxx

BAxT a dit…

L'amour est toujours une histoire extraordinaire, un univers en sois, et dans celui-ci, il n'y a jamais de "reprise" car c'est toujours différent !