dimanche 12 avril 2009

Sex sells

Je l'ai acheté juste pour le nom ! Paraitrait que ça gôute fort ! Y'a des gens qui ont beaucoup beaucoup d'humour ! J'aimerais rencontrer les gens qui baptisent les fromages, la peinture et les vernis à ongles. Ce sont de grands humoristes !

10 commentaires:

MSC a dit…

Hahaha! J'aime!

Daniel Rondeau a dit…

Avec du pain-fesse, c'est excellent!

LeDZ a dit…

@ Daniel : C'est un excellent gag... Vraiment j'aurais aimé le faire.

@ Shirley : Tu m'en donneras des nouvelles, c'est sur que ça doit être bon...

vanessa a dit…

j'adore !!

La Shirley a dit…

Ha! Ha! Ha! Ha! MDR !!!! Daniel c'est juste trop parfait ! Merci !

Blanco a dit…

Héhé, ça me rappelle un reportage sur Montcuq...

http://www.youtube.com/watch?v=QKC6qouaWRk

La Shirley a dit…

Ah Mr La Bête ici ??? Wow ! C'est de la belle visite ça ! Le village de Moncuq a déja été un anti-depresseur sur lequel j'ai pu compter longtemps ... Merci encore !

BAxT a dit…

Je le cherchais depuis une semaine mon bouchon. Merci de me le rendre ! En attendant, j'ai mis une capote sur mon pôt, puisque je n'avais plus de saranwrap sous la main.

Tellinestory a dit…

Je te mets de côté une bouteille de Redresse-cul, ça va très bien avec.
Ça vous remonte très bien qu'en a la pl... non, j'ai rien dit.

Tellinestory a dit…

"Quand on a"- désolée que mon premier commentaire commence par une bourde