mercredi 15 avril 2009

It's a man's world out there



Mesdames et Messieurs

Ladies and gentlemen

Je vous l'annonce en grand !

Scoop de la semaine !

LES MYSOGINES SONT PARMIS NOUS !!!

La Shirley fait partie de ce groupe de bonnes femmes qui ne voit pas l'ennemi partout, qui considère les hommes comme ses égaux et qui ne fait pas de différence entre les traitements que devrait avoir un genre ou un autre.

Je ne crie pas au féminisme-à-tout-prix, pur et dur en enlevant ma brassière et en la faisant bruler, j'aime la compagnie mâle Alpha ou Beta, j'ai un fils merveilleux, bref ... Mecs et Shirley equals happy happy happy !

Mais ... Houuuuuuuu attention ... Comme dit mon Mentor Bloguien, je vais tout ramasser sur mon passage, mettre à feu et sang tout le village, seules les cendres et les souvenirs resteront après mon passge ...

LES PETITS NABOTS QUI SE FONT RUNNER PAR LEUR GERMAINES À LA MAISON ET QUI ONT PERDUS LEURS "CONGNOS" AU DÉTOUR ET QUI SE VANGENT SUR LES AUTRES GONZESSES QU'ILS CÔTOIENT AU BOULOT EN LEUR FAISANT COMPRENDRE INSINUEUSEMENT QUE LEUR PARTIE DU PROCESUS DANS LA JOB , BEN C'EST DE LA MERDE ...

Je les déteste de tout mon coeur et je les emmerde et je les méprise et, et... c'est ça.

Merci à tous et à toutes de m'avoir écouter (virtuellement).

7 commentaires:

LeDZ a dit…

Simple, clair, net, précis !

vanessa a dit…

bouuuuu!!! ABAT LES PAS DE COUILLES!!

V a dit…

Y'a un beau nom de trouble de la personnalité pour ce comportement là : passif-agressif. Paraît que ça se soigne!

Blanco a dit…

Ben voyons, ça n'existe pas des misogynes!

Si tu étais restée sagement chez toi pour t'occuper de ta maisonnée comme une vraie femme, ça ne te serait jamais arrivé. ;)

La Shirley a dit…

@ La Bête: Je ne demande que ça mais chuis pas assez riche !

Pierre-Luc a dit…

Hum..
Ça sent...

Ça sent l'anecdote qui s'est produite et qu'on aimerait savoir!

La Shirley a dit…

@pierre-luc: Quand je serais décrinquée je serais plus concise et l'histoire se tiendra suremment mieux que si je me vide le coeur tout croche ... J'inspire profondément encore un ti peu...