samedi 25 avril 2009

Souvenir de France


Rututu pouet pouet en Foutremont sur mer, la dernière garde du Clan familial très vieille France, l’endroit parfait pour commémorer les ans qui passent sur les joues pleines de Vetiver et les décolletés encensés d’Arpège de Lanvin, tout attirail dehors, allons de ce pas célébrer en ces hauts lieu de gastronomie Gauloise chez ce bon vieux L’Évêque sur la rue très rututu pouet pouet qu’est l’avenue Laurier Ouest.

C’est bon, généreux, pas trop cher avec en bonus, un proprio joufflu et rose, grivois et tâteux, l’haleine piquante de vin à 4 heures de l’après-midi et un service qui frôle la perfection. En plus c’est ouvert jusqu’à minuit et le menu se transforme en plus qu’abordable !

Faut juste avoir envie de se taper les bribes de conversation un peu péteuses et les effluves de parfums trop forts …

Ayant été élevée en partie en bordure de ces quartiers chics, ayant côtoyé les riches et célèbres dans mes oripeaux de roturière avec trois écus, j’ai vite appris, jamais profité, jusqu’à ce que ma propre bourse me le permette et God knows que mon carnet de bal est bien rempli maintenant !!!

Et je profite

Et je ris fort

Et je me fais payer le petit verre par le Boss

Et je me venge en ayant plus de fun que tous les autres clients

Et j’aime leur boustifaille

AMEN

Aucun commentaire: