mardi 14 avril 2009

Quiz Prochaine vie


C’est le concept le plus kewl de toutes les religions à mon avis que celui de penser que l’on peut revenir sous une forme différente que celle dans laquelle on évolue en ce moment même.

J’ai tellement réfléchi souvent à ce que j’aimerais essayer que je n’arrive jamais à me brancher.

Une chose est certaine, j’aimerais être un mec, homosexuel, magnifique, intelligent et en santé avec tout un bel attirail pour avoir une belle vie d’homme. Manly man for a life time.

J’adorerais être une sublime poufiasse blonde avec un air de porn-star et une super attitude qui ferait rendre les hommes idiots et dépensiers. Rien à dire, tout à montrer !

Dans une autre vie j’aimerais être assez exhibitionniste pour avoir le guts de devenir une chanteuse avec une carrière mémorable. Juste des success story et deux ou trois peines d’amour assez dures pour m’inspirer des numéros un au Billboard. Shirley à la voix d’or.

Si je pouvais me permettre de choisir, je reviendrais sous forme de chat de madame célibataire endurcie. Non mais sans blague, ils l’ont facile les salops ! Câlins et bouffe à volonté !

Je voudrais surement essayer la vie d’un armateur Grecque ou d’un Sheik Arabe dans la luxure sans fin. Juste aller selon tes envies instinctives sans jamais se poser de question si c’est bien ou mal. L’édification ultime du moron. Reposant …

Tant qu’à y aller dans le fantasque, pourquoi pas me réincarner danseuse étoile de Flamenco dans une hacienda vibrante et riche, bondée d’un public en larme qui en redemande encore. Gloire et grâce, gravité et profondeur, pis je vous raconte pas les jolies robes …

Je me vois absolument en riche hôtelière dans les Caraibes aussi, mais bon, ça c’est possible en cette vie–ci si je me force le cul un peu …

Toujours pas trouvé de widget de sondage sur les accessoires blogger, alors si vous voulez donner votre avis sur la chose, faut pas se gêner …
J’adore votre avis ! Vos avis me font toujours sourire !

Un jour, on jouera à « Qu’est-ce que tu fais si tu gagnes le million »

9 commentaires:

LeDZ a dit…

Moi, je voudrais être un barman grec, et un jour posséder mon propre bar... Si possible sur une île, mais pas Mykonos...

Rox a dit…

La réincarnation est le concept le plus COOL EVER!! Je croise mes doigts fort avec toi pour que ça existe ^^.

(ok, tant que je ne me réincarne jamais en animal pour ma part!)

vanesssa a dit…

C'est vrai que ce serait géniale si la réincarnation serait ce qui nous attend après. C'est rassurant de croire qu'il y a autre chose que le néant!! Je pense que je voudrais être un séquoïa : beau, grand, fort et l'exemple même de la sagesse. Voir le monde changer autour de soi sans en être affecté ça doit être cool (a part pour la déforestation mais quand je vais me réincarné ça n'existera plus hihihihi)

Morgane a dit…

Et la réincarnation à l'envers ? Moi, je souhaiterais être une grande dame du passé, Théodora par exemple. De pute à impératrice, me semble que c'est un destin exceptionnel.

Ou cléopâtre. Ou Mme de la fayette.

Sara a dit…

On risque de se rencontrer à nouveau dans une autre vie car je rêve de me réincarner en riche homme d'affaires bien membré qui va se taper des bimbos à bord de son jet privé.

Nitram a dit…

Moi j'aimerais être Iggy Pop ou Lindsay Lohan...

La Shirley a dit…

Vous êtes tous géniaux !
@ Vanessa; trouves autres chose, tu es déjà un séquoia !

Paco a dit…

Moi je veux être une grande star joueur de soccer Français, mélange ethnique français, italien, magrheb et ivoirien. Je serais beau, en forme, et je jouerais au foot pour des sommes hallucinantes de cash et je pourrais baiser toutes les super nanas qui me plairaient...

je voudrais aussi être Isaac Newton, le plus grand géni de l'Histoire du monde (ou oui, plus qu'Archimède ou Aristote ou Einstein ou Gauss). Il me semble que ce serait grisant d'être dans sa tête et d'avoir toutes ces théories incroyables qui trottent dans la tête et de carrément révolutionner le cours de l'Histoire avec mes découvertes.

Footballeur beau, riche et fringant. Scientifique flyé et passablement déconnecté... j'arrive pas à trancher. Des suggestions?

Cacawet a dit…

Pour ton sondage, va a mise en page et ensuite a ajouter un gadget. Ensuite t'as qu'a le deplacé ou tu veux sur ta page.