vendredi 10 avril 2009

Mes handicaps mentaux versus la rigolade


Alzeihmer ? Ben oui !
TDA ? Surtout !
Lunatisme et hyperactivité ? Aussi !
Schizophrénie ? Passagère !
Tourette ? Assurément !
Dyslexie ? Tout le temps !
Narcolepthie ? Je m'en passerais volontier !
Obssesive-compulsive ? Juste assez !
Mythomane ? De temps en temps !
Verbomoteur ? Mais fermez la moi quelqu'un !
Tics nerveux ? Gênant !


Mais bon ... si on vire tout ça en joke, j'avoues que je suis productrice de fous rires généraux assez puissants des fois, et calvaire que ça fait du bien !

Surtout en situation de stress insurmontable !


Quand je trouverais le widget des sondages je vous demanderez ce qui vous faire hurler de rire, histoire qu'on partage un peu !

3 commentaires:

Paco a dit…

LOL!!!! Toute une présence... ça doit être "entertaining" d'être avec la shirley!

Patrick Dion a dit…

T'as les mêmes distractions que moi!

Anonyme a dit…

La vie n'est jamais plate avec un tda... jamais.