samedi 11 avril 2009

Débauche et Pâques ne riment pas


Et pourtant …
Cette fin de semaine , plus que tous les autres longs congés, a l’agenda bien rempli de toute sorte de festivités lubriques et péchées !
Wich is fine with me !

Déjà que la résurrection de mon pote Jésus n’est plus tellement le high light de ces trois jours là, je me permets un peu un de sarcasme en appelant cette fête celle du Chocolat.
Joyeux Chocolaaaaaaat !!!!!!!! Que je leur ai dit hier soir avant d’embarquer dans ma bagnole après quinze heures de boulot !
Et le chocolat consommé à outrance pendant ce week-end, et ben c’est de la débauche !
Les groupes d’Outre-mangeurs anonymes vont être dans le jus la semaine prochaine !
Ça va témoigner la gorge serrée pas mal plus qu’à l’habitude !

Des adresses de chocolats smaths il n’y aura pas sur ce blog, je crois que le web en vomi depuis deux semaines au moins ! Je vais tenter d’être différente …

Débauche en vue au fameux Bal en Blanc qui fête son quinzième anniversaire, où je n’atterrirais pas cette année vu un line-up de DJ ennuyant et pour faute de billet Very Important Pitoune parce que des line-up de quarante minutes pour pisser, moi, ça me donne envie de tout casser !
De toute façon ... Débauche !!!

Le reste des clubs de la ville se défonce en imagination pour profiter des dollars à soutirer aux fêtards qui ont trois jours pour se déchirer la face et les running-shoes en faisant des partys dignes des orgies Romaines, et ce, sur les hémisphères Nord et Sud de notre beau coin de province, débauche à l’appui !

Les spas proposent des forfaits de Pâques pour les couples dans leurs antres humides, débauche !

Les « salons de massage » font des spéciaux, oui oui ! Débauche !

Mais pire encore, les cabanes à sucre sont remplies à craquer et ça ! Ça si c’est pas de la débauche c’est quoi ?

M’a prendre un spécial pontage avec du chocolat dans un bain tourbillon avec une extasy au Bal en blanc servi par une danseuse ! Merci !

Bon bon, je sais j’exagère toujours, si vraiment l’envie vous envahissait de filer catho et de fuir la débauche omniprésente durant tout le week-end , il a CECI pour ne pas sombrer dans le stupre et la luxure ! Ça gagne en popularité paraitrait !

Allez, Joyeuse Pâques ! Moi je m’en vais danser !

1 commentaire:

nitram a dit…

HAaaaaaaaaaaa merci pour tes voeux. POurtant je ne trouve pas le line up moche moi. Offer Nissim! il est quand même hot!

By the way, j'ai lu rapidement ton blogue et j'aime beaucoup. C'est mon nouveau blogue préféré! Yée!