dimanche 5 avril 2009

Le loop d'Imogene ou classique du jour Indie

Dans le genre loop-machine bien utilisée, dans le genre auto-polyphonique, je ne me tanne pas de cette Folle-Géniale de Imogene ! Dimanche mollo, du boom-boom en masse hier ...

Ça , ça repose les oreilles et l'âme parceque le Samedi soir dans les clubs, il y a des coups de sacoches qui se perdent ... Je dois décanter ce Dimanche donc.

Positive in (breathe in) ... Negative out (breathe out) ... Je file yoga là , pardon .

3 commentaires:

LeDZ a dit…

T'aurais du venir à la cabane électronique... Grosse soirée !

La Shirley a dit…

Je saiiiiiiiiiiiis ...
J'ai failli y aller viarge ! Je passe l'été au piknik anyway, on se croisera là i guess !

Marc Desjardins a dit…

Tu le savais probablement mais, au cas où, Imogen tweet intensément tout le processus de l'enregistrement de son nouvel album, y ajoute des petits bouts de vidéos et des images à http://twitter.com/imogenheap