dimanche 19 avril 2009

Travaux pour hommes, remise été 2009




Messieurs, vous avez un mois et demi pour vous pratiquer et venir nous montrer vos beaux résultats au Festival Reggae de Montreal, là où les styles se mélangent avec les effluves de pot et les mouvements de hanches endiablés !


Merci de votre assiduité dans la pratique.


La Shirley

6 commentaires:

brem a dit…

Je trippe pas trop dancehall... mais je vais aller au Festival Ska de Montréal :)

http://www.montrealskafestival.ca/

http://skopitones.com

LeDZ a dit…

J'travaillerais fort Shirley, mais je ne te promets rien !

Sara a dit…

Baon, ça vient de réveiller la chatte en moi ça - non mais quel beau déhanchement de bassin...

vanessa a dit…

hé hé je voudrais bien voir Alex faire ca :)

La Shirley a dit…

Brem ??? Ici ??? Wow !!! Je te manquerais pas mon vieux !!!

brem a dit…

Ben on va jouer pour un événement bénéfice pour le Festival de Ska... c'est pas certain qu'on va jouer durant le festival en tant que tel... ils ont des ressources limitées et cette année c'est un début modeste.

Mais le 20 juin au soir au Petit Campus... nous y serons :)

brem