Mais j'aime encore plus la musique !
Mais j'adoooooooooooooore les films sur la musique !
Mieux ! Je rafooooooooooole des films sur la danse ET la musique !
Un trailer ici sur un de mes sujets favoris avec tellement de références extraordinaires que , franchement, faut prendre des notes !
Dans la catégorie documentaires sur les courants émergents, un petit bijoux fait par un de mes Rois de l'image Pop, David Lachapelle , RIZE est une merveille dans le genre .
Je pourrais faire une liste sans fin de tous les navets faits sur le hip-hop, les B-Boys and girls, vous assommer avec des analogies , des dates, de l'historique mais je vais m'abstenir et vous encourager à écouter les musiques qui vous font danser, à sortir malgré votre âge, vos talents à vous shaker le bootty ou non, à faire des solos de air-guitar sur votre riff de guit préférée, de vous prendre pour un gros Gangsta si l'envie vous en prends et de ne jamais arrêter de sentir monter le groove en vous !
C'est un gage de santé assuré !
1 commentaire:
Je ne suis pas un fan du genre, bien que je sois un fan de musique, et RIZE est une de mes découverte suprises sans l'ombre d'un doute.
J'ai dévorer ce film là, mais vraiment de façon intégral.
Beaucoup plus que la fiction Hustle & Flow qu'on m'a fortement encensé.
Pour le cinéphile en moi, RIZE c'était le portail idéal pour me faire apprécier une tranche culturelle qui généralement me touche moins.
Enregistrer un commentaire