jeudi 5 mars 2009

I declare WAR


Le troisième jour de l'an de grâce deux mille neuf, débutait un combat entre le peuple sans histoire du pays de La Shirley et les mutants microscopiques de la Tribu des Animalcules.
Paré de tout ce qu'il croyait bien pour guerroyer, ce peuple si sain habituellement se fit écraser sans merci un peu plus tous les jours.
Durant une acalmie, un ennemi encore plus grand arriva et se jeta dans la gorge déja rouée de ce restant de collectivité et assenna un coup violent à ce qui restait de solide en ce groupe. L'armée des Antibyotik appellée en renfort arriva comme un salut et fit trève dans les coups tirés de toutes parts par l'adversaire, l'affaiblissant ainsi et donnant aux masses laborieuses, mais un tant soi peu déchiquetée, le temps de reprendre force et courage !
La Nation Shirley cria Victoire mais c'était sans compter les dégats apportés au paysages et aux bases même de sa société : Les Animalcules avaient laissé un Lumbago en guise de vengeance.
Si grand , si fort, que le relief entier du pays penchait en un angle jamais observé avant.
À grand coups de travaux, de sueurs, de courage, de persévérence et de hardiesse, La Shirley au complet avait enfin réussit, telle une amazone sans foi ni loi, à remonter la pente allant jusqu'à festoyer en dansant de tout son coeur lorsque la nuit fut venue, gardant en mémoire sa fragilité pas si lointaine ...
C'est là que l'hypocrisie vile et sournoise des Tribu Gripales vint à frapper ! Si fort ! Si sauvagement que le pays de La Shirley ne s'en remettra peut-être jamais ...
Mais c'est bien mal connaitre la force de cette République !
I DECLARE WAR !!!!
À grand coup de Bio K, de jus d'herbe de blé, de Cold Fx, de Tylenol, d'Advil, de bouillon de poulet maison, de stuff pro-biotique et de tout les " tsour " de tondeuse existant chez Tau et Rachelle-Bery, je m'en vais te niquer ta gueule de grippe de sa mère de j't'en fouterais dans ta machine à caca que je te l'emmerde grosse morue !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Alea jacta est !
P.S.: C'est à partir de combien de degrés que ça devient dangereux la fièvre, le délire, les hallucinations ?

Aucun commentaire: