mardi 24 mars 2009

Début de contrat



Le brassage de papier.

Pleins de couleurs, de mise à jour, de remplacements, de réécritures.

Wooooo boy. Flip le cartable, tourne les pages, vire le papier de bord !

Les débuts de contrat sont de plus en plus ardus et de moins en moins verts. Je crois avoir mis au recyclage l'équivalent de 4 km carré d'arbre et avoir polué la même superficie de la nappe phréatique avec toute l'encre utilisée. Pour un scénario tellement mauvais avec des dialogues tellement nuls ... Heureusement que les costumes risquent d'être hots !

Je me sens comme le tiku qui colore et qui haït ça ...

4 commentaires:

MSC a dit…

Tu es réalisatrice?

La Shirley a dit…

Jamais de la vie !
Je travailles dans les "guénilles" et je me tape du dépouillement de scenario poche !

Delphine Gélinas a dit…

Delphine Gélinas a dit...
oui et moi mes paupières font la grève, à chaque scéance de re-re-re-re-re lecture, elles conplottent contre ma volonté de gentille et docile technicienne et se tirent vers le bas avec la force du grand Antonio!
Au secour ma soeur, mais je suis néanmoins contente de faire partie d'une équipe de tournage, surtout que tu es là pour me chapeauter!!!! LES SISTA'S!!! En passant la belle Dandy s'est tout de suite portée volontaire pour me faire les documents que tu m'as suggéré de lui demander, elle a dit ''ah oui c'est ta grande soeur! Wow!''...Inutile d'en rajouter...ON T'AIIIIIIIME!

La Shirley a dit…

Le Sistahood des crinquées de la paperasse !HeeeeeeeeHaaaaaaa!