lundi 30 mars 2009

Ode aux héros de l'informatique

Cas vécu de détresse qui fut réglé avec tact et doigté par un maitre dans son domaine.
Et ça va comme suit :

La Shirley dit :
Au secours !Blogger m’envoie un message d’erreur quand je veux enregistrer mon message, ne le fait plus automatiquement comme avant et de mon tableau de bord, je vois mon blog qui s’expose sur un billet que j’ai fait il y a deux jours et les nouveaux ne s’annoncent que dans la liste de mes dernier messages écrits. Parcontre, si je verifie sur un autre ordinateur, tout apparait comme il se doit.Je ne comprends plus rien. J’ai fais une déconnexion, un rebooth, un redémarrage, mon internet est ok. À l’aide !

Vincent dit :
Bonjour La Shirley,
Tu dis que sur un ordinateur tout fonctionne normalement, mais sur un autre rien ne marche ? Ca me paraît bizarre… Tu es connecté avec le même compte Google sur les deux ordinateurs ? Si tu as plus de détails, je suis preneur. :) Sinon essaye les classiques : vide la mémoire cache et les cookies de ton navigateur.

La Shirley dit :
@Vincent : Les autres ordinateurs n’ont pas de compte Google, il est peut-être là le probleme,je vide la mémoire cache et les cookies et je te reviens ! Merci! Beaucoup beaucoup !

La Shirley dit :
@ Vincent : TU ES UN GÉNIE DE L’INFORMATIQUE MERCI MASTER GEEK !!!!J’ai fais ce que tu as prescris et c’est réglé ! Merci encore ! J’écrirais une ode à ton talent !

Vincent dit :
Lol de rien, c’est la première chose que tout habitué des ordinateurs te dira. :-) Ravi d’avoir pu t’aider !
------------------------------------------------------------------------------------------------- Riez de moi autant que vous le voulez mais j'ai bien failli pleurer hier soir !
Et ce matin, ce Vincent que je ne connais pas et qui est je ne sais où a sauvé mon blog !
Un peu plus et je l'abandonnais comme ces deux là ... (chantage émotif ici )
Et il a aussi sauvé mon pauvre laptop qui a failli faire un vol plané par la porte d'en avant et qui a essuyé tant d'injures que je crois devoir le porter chez un psy ...
Tout va mieux depuis que Vincent est dans ma vie .

4 commentaires:

Morgane a dit…

Alors là, et pas pantoute pour les mêmes raisons, puis-je te dire que ma vie va beaucoup mieux aussi depuis que Vincent est dedans ? hihi...

La Shirley a dit…

Quelle merveille ces Vincents !!!
Non mais quelle merveille !

Le Vincent a dit…

Haha, heureux de satisfaire autant de jolies demoiselles en detresse. ;-)

Vincent le canneux a dit…

Ben il te reste de la place pour un autre Vincent (car deux, c'est mieux), appuie tout simplement sur la touche F5 la prochaine fois.