dimanche 1 mars 2009

Juré, promis !


Je me suis juré une chose en commençant à délirer ici : J'aurais quelques sujets tabou dont je ne parlerais jamais.

Voici la liste :
La température de merde hiver comme été, (qu'y puis-je?)

La politique, (je n'y comprendrais jamais rien)

La religion, (si ça se touche pas,goute rien,sens rien j'y crois pas)

Le prix du gaz, (non seulement j'y peux rien mais je fais pas de vélo)


J'affirmerais sans rougir qu'après seulement quarante billets, j'en peux plus de cet hiver interminable, ça fait bientôt trois mois que j'ai toutes les grippes du monde moi qui ne suis jamais malade, notre système de santé est malade lui aussi, géré par des gens de politique sans talents ni envergure, j'implore le p'tit Jésus de faire en sorte que mon état ne s'empire pas et mon fils qui travaille dans une station d'essence m'a dit de venir "gazer" demain matin , les prix baisseront , pour économiser des sous vu qu'on en arrache ces temps-ci ...


Je tiens rarement mes promesses ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un blogue, c'est tellement un beau terrain de jeux ! Ben moi, je reviens de vacances et j'avais amené l'hiver dans mes valises... il a fait FROID...... ....

La Shirley a dit…

Pauv'chatounette va ! Quand on croit se farcir ce qu'on a pas ici et qu'on se tape de la meteo de merde, c'est fâchant ! Dieu sait que j'en connais qui se cassent le nez sur bien pire ...J'ai ma mère en Martinique qui se tape une greve generalisée et qui ne verra pas de carnaval ...