vendredi 27 mars 2009

Sur l'air de Bonne fête

J’aime les anniversaires, les préparatifs, le gonflage de ballons, étirer des serpentins, lancer assez de confettis pour en retrouver tout au long de l’année, les effluves de boustifailles qui envahissent la maisonnée, j’ai tellement de papiers pour envelopper des cadeaux que si je me mets au scrapbooking un jour , je ne serais pas dépourvue…

J’aime les partys, j’aime les sorties entre amis, j’adore sortir et danser, j’aime les festivitées de toutes sortes parceque j’aime le monde.
Amour, amour, je ne suis qu’amouuuuuuuuuur !
Bon, on se calme.

Cette semaine, le King de mes amis-fifis a eu trente-sept ans. Il est beau, il vieillit bien.
Étant donné que le party qu’on organise pour lui est une surprise, on se doit de garder un silence digne des Templiers et moi, le silence, ça me porte à réfléchir …

Je faisais quoi à trente-sept ans ?

Souvenirs vagues de débuts de rupture, thérapie par la rénovation et le défonçage de mur (je le recommande à tous les gens en peine d’amour), sortie et fiestas pour s’étourdir et penser à autre choses, baises médicales et hygiéniques sans lendemains, kleenexs pleins de larmes et des amis … partout.
Des belles grandes mains chaudes qui me flattaient le dos, des câlins long et enveloppants, des oreilles grandes ouvertes pour les montées de haine virulente, des party-partner willing et généreux, du ego-buffing sur Réseau-Contact et un fils qui a eu la chance d’avoir le meilleur de son père au moment où sa Titemère à lui en menait pas large …

Trente-sept ans … C’est loin et proche en même temps.
Evidement le temps passe et fait toujours bien les choses, cicatrise les pires blessures, arrondit les coins et sable notre mémoire affective pour nous rendre un peu plus apte à la vie de tous les jours, au party perpétuel.

Ce soir on danse et on mange et on boit, on risque de rire très fort et ce, en bonne compagnie mais surtout, une fois de plus, on fête l’amitié et malheureusement, j’ai pas trouvé de bannière assez grande pour démontrer tout l’amour qu’on a pour lui,
notre ami qu’on aime …

Aucun commentaire: