mercredi 25 mars 2009

Comme une pub de jus d'orange


Beau début de journée pour un copié-collé je trouve .Non ?

Mon Zamouri, tout économiste soit-il, a un sens de l’humour que je qualifierais de folâtre et guilleret.
Il ricane tout le temps, un tant soit peu moqueur et toujours prêt pour le ravissement que nous procure la dérision d’un trait de caractère un peu tordu de qui ou quoi que ce soit.

Jamais méchant.
Un peu cinglant.
Toujours caustique.

Voici l’article du jour avec lequel il a commencé à rigoler de son rire enfantin et spontané (il rit même en dormant, faut le faire !) et ce, à 7heure 30 am.
Et moi, de me tordre de rire dix minutes plus tard !
C’est quoi si c’est pas du talent pour le bonheur ça ?

Pendant ce temps, je continue de brasser du papier, de me demander qui sont ces scénaristes engagés au States quand il y en a d’excellents ici, de m’auto-flageller avec une branche de houx mouillée agenouillée dans la garnotte pour rentrer des infos dans une base de données qui ne me servira que deux mois …

Bref, another day, another deux piasses !

Aucun commentaire: