mardi 17 mars 2009

Passage


Mon Tiku a eu l'âge de voter l'an dernier.

Mon Tiku aura l’âge d’un jeune homme dans un peu moins d’une semaine …
Face à trop de choix

Limité dans ses possibilités
Confus et pleins de dilemmes
Vigoureux mais plein de stagnation
Rêveur inventif mais inerte dans ses accomplissements
Soldat dans le cœur, tree-hugger dans l’âme
L’école est finie, la vie commence

Grand, fort, beau et humain
J’en aurais jamais choisis un autre
Je suis seulement très reconnaissante qu’il m’aie choisie
Je suis heureuse d’avoir fini ce moment de ma vie que fut le passage officiel à l’âge adulte
Je serai là pour ce dernier sprint, j’espère être forte
Je serai là pour le dernier effort et la grande respiration juste avant de voler hors du nid
Je serai là
Toujours I guess
Parce que c’est et ce sera toujours mon Tiku

Aucun commentaire: