samedi 24 janvier 2009

L'importance de l'ami fifi



Si je ne les avais pas eu, mon Tiku n'aurais pas eu de parrain, il me manquerais 3 amis tendres, un oncle merveilleux et des collègues de travail vraiment irremplaçables. Et j'ai nommé mes amis fifis .

Ce soir , plutôt que d'être seule, vu que mon Zamouri m'a laissée pour aller voir le sien d'ami, un de mes potes que j'aime tendrement m'a proposé une soirée de memérage dans son salon avec des gin-tonic aux concombre (c'est tellement booooooon !) et des sucreries avant d'aller prendre un autre verre au Sky (Antre de la fifoune Montrealaise par excellence) et de finir ça au Parking pour une fois de plus, shaker what God gave me !

Il ne se passe pas une semaine sans qu'on se donne des news, sans qu'on ne se confie les pires horreurs ou les plus cutes bonheurs, qu'on s'encourage ou qu'on se critique, qu'on s'obstine un peu ou que nous riions comme des bossus ! On passe des remarques sur tout et tous. On est donc les plus smaths pis les plus classes, on l'a donc l'affaire, on est donc ben hots !

L'ami fifi nous complimente, nous cajole, fait des dodos collés en cas de tristesse ou de grande complicité. Nous présente à tous ses amis (comment ça qu'y'ont des amis de même eux autres ????) comme si on était une des 7 merveilles du monde, danse comme 2 et connait toute les tounes par coeur ! Et tout ça sans que nous, la chum de fille, n'aie d'arrieres pensées sur notre comportement face à l'homme qu'il est et aux conséquences de nos actes de fifilles que ça pourrait amener ... No slamer in ze bobette, No problemo de pouf pouf en la pantouf ! Au pire un french ben saoul pis c'est juste drôle ... je dis bien au pire !

Suis-je compréhensible ? On peut faire la fille puissance 10 sans se badrer de fourrer ou pas !Pas comme si je n'aimais pas passer à l'acte au contraire ! Mais bon ...

Comme j'ai déja dis à mon entourage; Je suis un homme gay pris dans un corps de jeune femme !Et ce qui se passe dans ma tête, et ben heureusement que ça ne se passe pas en vrai parceque je n'aurais plus le temps d'aller travailler ou de faire le nécessaire du quotidien, je passerais mon temps à poil ... Allez donc dire ça à votre Zamouri voir,ce genre d'ignomies ... C'est donc là que l'ami fifi refait son apparition !!! Parcequ'il ne donne pas dans la censure, bien au contraire, l'ami précieux se fera un plaisir de vous écouter parler SANS CESSE de tout et de rien mais avec une préference marquée pour la discertation de la faune masculine et le gabarit de ce qui se trouve dans les millions de pantalons du Village ...

L'ami fifi garde les bébés, magasine, chante faux et danse off-beat pour rire, cuisine, t'aide avec ta teinture et te dit franchement si tu as grossi ou pas ! Comme une chum de fille pimpée avec des gros bras pour les grooooooos calins !

Oui oui là j'arrive !!! Faut que j'y ailles ! Il est même venu me chercher ! Gentleman va !

J'ai dis que je ne pourrais pas me passer d'eux ?

3 commentaires:

Morgane a dit…

Ah ben ! Bâtard !
Pour moi, on a les mêmes amis !!
Pis on fréquente les mêmes places O_o

et je suis ENTIÈREMENT d'accord avec l'ensemble de ces propos !

La Shirley a dit…

Non mais hein ?!? On les aimes tu ou quoi ?

Morgane a dit…

La plupart de mes amis sont gais et je passe une fin de semaine sur deux dans le village (ou presque, ou presque).

Que veux-tu, j'adore danser. et ça tombe bien, parce qu'eux aussi ! et surtout, surtout, j'adore danser SANS me faire déranger par un troupeau de testosterone qui renifle mon décolleté. Il y en a bien un ou deux d'égarés, mais sont généralement sympathique !

Pis la musique est bonne :)

Bien contente d'être ta première commenteuse (oh, c'est mignon comme mot..) Miss.