dimanche 22 février 2009

Oscars quand tu nous tiens ...

Ok, Ok, je vais y aller voir Slumdog millionnaire !

Kate avait la plus belle coiffure anti-cyclone au monde !

Sean Penn avait la plus belle blonde et le plus beau discours vindicatif !
Penelope dans le genre sweet et sincere gagne haut la main !

Les morts, malgré le talent de leur vivant, ne devraient pas avoir le droit de gagner, le trophé allait évidement à Robert Downey, ils se sont trompés, je leur en parle et je règle ça !
Les Amis Fifis ont eu un beau score et pleins de beaux appuis et c'est tant mieux !
Et s'il-vous-plait, membres de l'Academy, ne faites plus JAMAIS chanter Hugh Jackman, y'a toujours ben des cristies de limites aux coupures budgétaires !!!
Ah oui ... Ben Stiller est mon héros, son imitation de Joaquin Phoenix m'a fait littéralement hurler de rire, mais quel con celui-là, quel clown, il est sans peur !
Merci
La Shirley.
EDIT: Sans blague, voilà que Annie Leibovitz frappe encore ici dans un hommage d'une rare et simple beauté . Merci Marie Pier Roy !

Aucun commentaire: