dimanche 1 février 2009

Aprentissage sans fin ...



Ça dure toute une vie.

Apprendre.

Le plus difficile c'est d'apprendre à dire NON.

J'ai pas envie, ça me tente pas, j'ai autre chose à faire, y'a un truc qui me plait plus encore, je ne ferais jamais ça, yark , ça m'ennuie à mourir, ne comptez jamais sur moi pour un truc de ce genre, plutôt mourir, je ne le ferais pas, ça me tente jamais de passer du temps avec toi, je préfère glander chez moi, j'ai plein de machins hyper pressés à rendre demain donc c'est impossible, non merci , non je ne vais pas , non je n'aime pas ça, cette personne m'ennuie au possible j'ai pas envie de la voir, je n'aime pas ta bouffe, non je n'aime pas comment tu danses, je deteste ton genre musical, je ne veux pas entendre de Céline Dion pendant le souper, non je n'ai pas trouvé ça bon autant que toi, non j'ai plus envie, non j'ai pas envie de sortir dans votre club de merde, non j'aime pas ta belle-soeur, non je veux pas inviter tel personne ...

Me semble que ce serait si simple si on pouvait toujours dire la vérité et si on pouvais la recevoir de la part des autres sans s'en offusquer ...

Je devenais pas mal bonne dans les derniers temps mais hier soir j'ai eu une rechute et je n'ai pas passer une si bonne soirée que ça ... Je m'étais pourtant promis moins de compromis, moins d'abnégation de soi, moins de conventions provisoires mais hier soir, pour faire plaisir, pour qu'on m'aime, je n'ai pas su dire non non non comme une poupée .

Tant pis, je dois revoir mon niveau 2, j'ai échoué le test ! On apprends tout les jours !

Aucun commentaire: