mercredi 11 février 2009

Mon plus vieux est parti



Mon Zamouri a un jour fait la rencontre d'un autre étudiant en maitrise comme lui et ces deux là sont devenus inséparables !
Mat-Le-Gaulois faisait dorénavant partie de notre à vie à tous.


Il est devenu mon ami, un party-partner sans égal, un salsero plein de persévérence et un grand apréciateur de mes repas dominicaux.


Mon Zamouri assez "loner" d'habitude, avait comme un jeune frère sur qui on peut taper et avec qui on peut s'amuser, rigoler et échanger sur les grands discours de l'actualité et surtout, boulimier des films, pas regarder mais bien s'en enfiler 3 de suite 5 soirs par semaine : Deux cinéphages finis !

Mon Tiku, seul héritier de sa Mom, avait nouvellement mis notre ami en position de grand frère à qui on peut presque tout confier sans se faire "stooler" .

Bref, notre Français-Parigot d'adoption en devenant notre locataire du logement du haut a fait l'histoire des trois dernières années de nos trois vie distinctives.

Mes amis Fifis y ont tout de suite vu quelque chose de louche et de vachement exitant, hey ! Deux beaux gars de même ensemble ... Fiouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Magique !
Ma Titemère s'est prise d'affection pour lui et l'a tout de go invité dans la famille à toutes les festivitées de notre Clan !
Ma soeur et lui se tordaient de rire ensemble à toutes les réunions.
Une de mes Tatie ne se comprenait plus dès qu'elle l'a vu, Ahhhhhhhh si elle avait dix ans de moins ... me dit-elle, les yeux en révulsion.
Tous mes amis l'adorent et s'attendent à le voir dans toutes les Fiestas.
Mais bon ...
Mat-Le-Gaulois a débusqué un boulot hyper interressant dans une ville dortoir.
Il y est parti le coeur gros en se disant que c'était pour son bien (et son CV).
Comme une mère en pleurs hysteriques, je lui ai tout donné ce qui se trouvait à l'interieur du logement qu'on lui louait tout équipé pour qu'il ne manque de rien.
Comme si mon Tanguy était parti ...
Et maintenant, il nous manque terriblement !
(((SOUPIR)))

Aucun commentaire: