vendredi 13 février 2009

Miracle sur un dancefloor

Vendredi 13.

Ça sonne toujours effoyable dans nos têtes depuis le visionnement d'un certain film d'horreur à saveur extreme d'hémoglobine ...

J'ai toujours détester ça, je hais avoir peur, je fuis la trouille et pour me réconforter, j'irais danser.



Parcequ'il y aura peut-être un miracle dans un club Montréalais ce soir, un beau miracle sur un dancefloor.

DJ Osunlade vient spinner ses milliers d'années d'expériences au Cherry ce soir et ce, gratuitement ! Pour ceux qui connaissent et qui aiment, autant comparer au Dalaï Lama qui débarquerait sans tambours ni trompettes chez Roger.

Je ré-éditerais ce post demain. I BELEIVE !!!!!!!!!!!!

EDIT: J'ai bien fais de croire ! Le miracle est bel et bien arrivé ! Un vieux de la veille équipé pour (nous faire) veiller tard, mixs biens sérrés, montée de l'ambiance, ses meilleurs hits vers la fin de la soirée qui a fini par un orgasme musical grandiose ! Osunlade est un Pro doublé d'un sexy ! Deep house rules !!!!!!!!!

Aucun commentaire: