lundi 16 février 2009

Groupie

En vingt-six ans de carriere, je n'ai jamais demandé un autographe, jamais prise une photo, jamais invité ou coucher avec une vedette même si en ces vingt-six ans, j'en ai croisé de toutes les sortes : De super-méga-star à wannabe, aux pathétiques hasbeen et illustres inconnus.

J'ai reçu des cadeaux, des invitations et des propositions qui feraient se pâmer Perez Hilton et sa gang de gamahucheurs de luxe. J'ai dis Merci et plus souvent qu'autrement Non Merci.

Les deux moments de ma vie où l'on m'a dit que je travaillerais avec certains acteurs ou actrices et que mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines, et ben j'ai été férocement déçue !

Les fois où je n'avais aucune idée de la personne que je devais manipuler, j'ai eu de belles et de moins belles surprises.

Les fois où je n'en pensais pas grand chose, mon coeur se fendait quand venait le temps des aurevoirs.

Mais aujourd'hui, j'ai accepeté de travailler sur une publicité de poulet BBQ minute bien connu de notre beau grand peuple dans le but ultime et précis de faire un noeud papillon à Monsieur Oliver Jones, je me suis occuppé de lui, je l'ai bichonné, lui ai apporter son lunch, tirer sa chaise, brosser ses vêtements, cirer ses chaussures, repasser sa chemise, vu à ce qu'il ne manque de rien et j'ai posé 10 000 questions, écouter ses envolées sur le piano comme si je n'en avais jamais entendue d'aussi belles, bref ...

J'étais une groupie par-fai-te ! Je me suis même quêter une photo avec lui !!!

Petite anecdote mignone: Il a dit qu'en 7o ans de carriere, personne n'avait jamais filmé ses pieds et encore moins les faires beaux pour l'occasion !

Je suis amoureuse !

Aucun commentaire: