mardi 10 novembre 2009

Fabuleux Filous Part 1

Je commence un truc auquel je jongle depuis un petit moment.
Entourée de gens complètement gogols en tout temps, faisant des métiers qui ne font pas loi, je me suis toujours pâmée sur ce qu'ils faisaient en dehors de leur lieu de travail déjà marginal.

Imaginez vous donc que les gens qui oeuvrent en Cinéma, tous départements confondus, ont des hobbies ! Genre, "même-après-une-semaine-de 90-heures" , me pogne une envie irréprésible de faire autre chose que ce que je fais d'habitude !

Comme de belles tricheries, des vols de temps, de fabuleux filous, c'est moi qui vous l'dis !

Je commencerai avec mon merveilleux Claude Hazanavicius, Preneur de son légendaire qui s'est découvert des talents de sculpteur. Il est exposé ça et là. Je suis l'heureuse propriétaire d'une de ses magnifiques pièce, non, deux ! J'avais un jour acheté un "démo" et je lui ai donné deux fois le prix qu'il me proposait pour l'encourager à continuer et nous bénir de son art !

ALLEZ-Y VOIR ! ENCORE ET ENCORE !

2 commentaires:

Delphine Gélinas a dit…

moissi moissi!

La Shirley a dit…

@Delphine: Toi t'es dans mon blogroll en permanence !!!! Plus besoin de présentation !