dimanche 1 novembre 2009

Classique sexy 50's

La célébration du guidounage version 1956

"Je suis un courailleux, je suis un courailleux et je couraille couraille couraille ..."
Dans le genre pour faire freaker toutes les mères de jeunes filles ...
Plus ça change, plus c'est pareil !

4 commentaires:

Paco a dit…

Trop trop bon! Mais comme le dit shirley, le texte est assez hallucinant quand on le met dans le contexte des années 50s!!!! Très anticonformiste! Excellente toune. Merci.

Gaudie a dit…

En effet, super bon! La petite manière de danser avec de la retenue...cute!

DarK Rémi oF DooM a dit…

Glorieuse époque! Cet hymne au vagabondage charnel mérite effectivement une écoute approfondie car au-delà du rythme enivrant se cachent des paroles relativement osées!

Gaudie a dit…

Dans le même style, il faut revoir les clips de Donald Lautrec à la même époque...qui d'ailleurs revient sur la scène, aussi beau que dans sa jeunesse, à peine quelques rides et si charmant. Moi je suis fan!