jeudi 12 novembre 2009

Drogues douces


De toutes les drogues que j'ai prise, de tous les alcools imbibés, de tous les excès irréfléchis dont je me suis engluée, deux seuls n'auront jamais droit à une cure de désintoxication de ma part.


Je refuse de cesser de dormir et de manger, même si je le fais trop depuis cinq jours !

Même si tout passe en deuxième ...
Même si j'oublie tout le reste ...
Plus rien d'autre n'a d'importance !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu de sexe en plus et ça semble parfait ;)

23

Paco a dit…

excellent plan de match Shirley - lâche pas!

La Shirley a dit…

@23: Le sexe c'est pas un vice, c'est une nécessité! xx

Sophie Lit a dit…

Depuis quand un vice n'est pas une nécessité?

Robein a dit…

Comme Spirale dit, depuis quand?

La Shirley a dit…

C'est tres medical comme constat mais c'est de même dans ma tête !
Je suis de votre clan mais mon corps en pense autrement !