lundi 9 novembre 2009

DJ Shirley is in da house saveur 90's


Commençons ce Lundi en écoutant de la musique.
La semaine aura une toune par jour selon votre humeur.

Lundi donc, "la-vie-c'est-de-la-marde" mais quand on chante c'est moins pire.

Mardi, je travaille fort, je sers à quelque chose à quelqu'un, quelque part, j'ai une réponse à vos questions ...

Mercredi, si les années 90 peuvent tu revenir OPC que je me fasse une belle coéffure carrée, faut pas que j'oublie le lait, le dentiste, le chôming à remplir, chuis dans'l'jus ...

Jeudi, besoin d'un coup de pouce divin, un gospel qui fait taper du pied et qui me booste pour un dernier effort.

Vendredi, le dernier effort que voici, bonheur du devoir accompli, besoin d'un drink et d'amis now !

Samedi, ayoye ... Mais après deux-trois-douze cafés je devrais être capable de sortir ce soir.

Dimanche, ouille ... tout doux .... aouch ... relaaaaaaaaaaax

1 commentaire:

Gaudie a dit…

Ouais...tout un programme!
A gauche...à droite...en avant...derrière...pis on décolle!!!!!!Yeah DJ Shirley!