lundi 15 février 2010

Finalement ...

Pour en avoir jasé ad nauseam depuis un an, je viens de me rendre compte qu’une de mes milliers de doléance a été entendue par l’au-delà ou par les astres qui font une danse en ligne : Mes Dames et Mes Sieurs, imaginez vous donc que j’ai du temps !

Je l'ai beuglé ici. et aussi ici !

Et depuis le début de l’année je vois mes amis, je vois ma famille, je cuisine tous les jours, je me vautre au pieu jusqu’à des heures inavouables, je sors avec les potes, je danse jusqu’à m’arracher la moelle épinière, je traficotille des petits projets personnels, je me tortille de yoga, je polis des dessins de rénos, je dessine des plans, je trifouille les Internets, je rigole sur Face de bouc, je twitt je twitt comme ça n’a pas de bon sens, je torture mon Tiku avec ses « to-do’s » , je l’aide avec les affres de la bureaucratie, j’achale mon Zamouri qui commence sérieusement à penser se louer un bureau hors du doux nid familial tant je le dérange avec mes niaiseries, je cours les lancements et je regarde MÊME la télévision !!!

J’ai juste peur d’aimer trop ça, alors qu’à cela ne tienne, je suis aussi devenue nouvelle cliente chez Loto-Québec, parce qu’on s’entend, la farniente c’est loin d’être lucratif.
Damn …

1 commentaire:

Gaudie a dit…

A moins que le farniente donne des idées de bizzeness rentables...après tout la société des loisirs c'est une chose qui existe et dont on parle beaucoup!
Et loisir ne veut pas dire paresse ni bingo!...faut voir!