vendredi 19 février 2010

Promesse à moi-même

Un jour j'irai, je serai de l'école de samba qui a la position du milieu dans le Sambodrome, pour voir tout le monde en avant , en arrière et sur les côtés.
Après, si je meurs, au moins j'aurai tenu ma promesse, faite à moi-même !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rhâaaaa, besoin de soleil, de danse, de folie !
C'est tristounet une petite thèse dans son coin de froid. :(

La Shirley a dit…

Je te dis qu'elle t'en prend de l'énergie cette these !!! Faudra la mettre "on line" quand t'auras fini et faire un immeeeennnnnse party !!! Courage cocotte !

Djouly Del'Haval a dit…

minsism
Ne pas oublier que l'on a dit que serai pas à Montréal durant le temps des fêtes l'année prochaine,,,,
t'as pas oublié pas hein???? on va danser au rythme du sud, on va s'éclater, faire le plein d'énergie et puis surtout respirer et jouir du beat sud américain! LOL

Maïmo a dit…

C'est tellement bôôôôôôôôô!! En plus c'est tellement bien tourné! Merci, je le vole!!