dimanche 7 juin 2009

Urgent besoin de Raël

Si je ne vis pas mille ans comme je le souhaite, je peux peut-être pallier à mes ennuis de restrictions de loisirs en me faisant cloner.

C’est la seule solution que j’entrevois.

Je pourrais dispatcher le projet de façon hyper efficace.
Le chiffre magique serait 7 je crois.

Shirley #1 : Femme au foyer aimante et attentionnée adorant faire l’amour, cuisiner et faire le ménage. Tout ce qui concerne le domestique et l’émotif en un seul clone.

Shirley #2 : Femme carriériste sans scrupules, inusable et workaholic atteinte d’hyperactivité incurable. Le cash bien placé et les REER pour les vieux jours seraient entre bonnes mains.

Shirley #3 : Femme de voyage globe-trotter insatiable et sans peurs. Je ferais le tour du monde et partagerais mes visions en finissant ça sur la lune, la liberté bien ancrée .

Shirley #4 : Femme de party, boule disco vivante qui tourne, qui shine, dont le nom figure sur toutes les guest-lists du monde et qui n’a de profond que les cernes sous les yeux . J’inviterais évidement tout le monde pour ne jamais vieillir.

Shirley #5 : Femme de culture au cerveau comme une grande éponge que je remplierais de langues nouvelles et mouvements de danse, de sons obtenus de toutes les musiques et d’images parvenues de tous les supports. Aprentissageophile boulimique.

Shirley #6 : Femme de science et technologies, celle qui sommeille en moi et qui n’a jamais vu la lumière du jour, qui n’est jamais sortie mais qui se tord d’impatience et qui rêve de vulgaire compréhension du cosmos et de tout ce qui est boutonneux et qui fait bip bip.

Shirley #7 : Femme de peu de foi, délinquante trop tattouée qui ferait des pieds de nez à la mort et qui ne rechignerait pas un séjour de courte durée à Tanguay, pratiquerait le « Night-rangerism » en vengeant la veuve et l’orphelin, se mesurerait aux vilains en camisole sexy et en Glock, silencieux compris. Je suis balance, empreinte de justice …

Voilà …

Me reste plus qu’à prendre rendez-vous avec Raël.
Z’avez son numéro quelqu’un ?

4 commentaires:

mllecat a dit…

Génial!!
et oui, je crois qu'il faudrait bel et bien des clones parce que correspondre à toutes ces femmes en même temps, dans un seul corps relèverait du génie!

cordeaucou a dit…

Euh, c'est pas difficile! Pour un entretient privé avec Raël, suffit d'être début vingtaine, vierge, et faire application pour les « anges de Raël ». Si t'es cute, tu va l'avoir de très proche ton Raël, et pour une couple d'année... !

Anonyme a dit…

Raël ne pourra rien pour vous.
Clonaid a autant à voir avec Raël que le Dr Antinori avec le Pape ! Cependant, si vous voulez le rencontrer, allez donc sur le site www.rael.org où vous trouverez les infos pour assister au prochain stage annuel de votre continent.

La Shirley a dit…

Heuuuuuu ... Mr ou Mme Anonyme, c'était une blague. J'en ai rien à cirer de Raël en fait.Merci quand même !