vendredi 26 février 2010

Guérie je suis !

Et pour célébrer ce grand moment de libération, cette épousaille entre la joie et la fête, je vous laisse sur les "moves" que je pratiquerai ce soir dans un club noir et moite de la ville !
Je remets la danse en ligne et les rigodons à l'honneur mais avec une saveur plus ... funk disons ...
Ils étaient forts quand même !
C'est pleins d'instants magiques qui sont même passés à l'histoire des dance floors depuis !
Je vous mets au défi d'en faire au moins un !
Un Move qui tue !
DARE !!!



3 commentaires:

Gaudie a dit…

Wo! Guéries tu es, mais fragile encore! C'est comme avec l'alcool, pas d'abus! Mais , bon, je comprends...qui résisterait à ce rythme joyeux et décapant!

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle, mais je trouve que la deuxième et la troisième vidéo sont étonnamment similares ;) Tu aimes un peu trop Love Train peut-être ? ;)

23

La Shirley a dit…

Merci 23 ! C'était une erreur ! Bizous !