mercredi 27 janvier 2010

Usurpatrix adoratrix


Faut pas se le cacher …
Il sommeille en chaque être humain un « Die hard fan » ou une « screaming groupie » .
Il y aura toujours quelqu’un pour nous ébahir.
Quelque soit la discipline qui vous fascine, un ou une prodige ayant plus de talents que d’autres dans celle-ci réussira à vous catapulter tout là-haut dans les sphères de l’admiration sans borne.
Ça change au gré des âges et des intérêts, qu’on soit un mâle ou une femelle, qu’on soit ultra humble ou méga imbus de sa petite personne.
Qu’on soit riche ou pauvre.
On est tous en pâmoison infantile devant un héros immortel.

Les acteurs et les musiciens ont la plus grosse part de cet amour incontrôlable et gluant.
Les sportifs musclés et les athlètes parfaits raflent leur lot de pitounes en liesse.
Les hommes d’affaires au charisme de requin brassent de gros sous et récoltent des croqueuses de diamants sans scrupules.
Les hommes politiques se tapent des nuées de Meilleures de Classes à lunettes hautement conscientisées.
Les Femmes douées de beauté ont tout ce qu’elles veulent de n’importe quel homme anéanti d’amour.

Et La Shirley fait de l’arythmie et a la bouche sèche au sortir de son premier YULBIZ.
Jamais vu autant de beaux cerveaux dans une même salle !!!
Syndrome de l’imposteur Bonjour !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet ça change avec l'âge et le vécu, mais reste que je suis pour l'instant subjuguée (ça s'écrit comment ça ?) par Nicolas Sirkis et son look, sa drive, son énergie sexuelle, ses tounes (da!) .

Y M'énaaaaarve !!!

Vicketteu

DaveH a dit…

Pas de doute que tu es ma découverte de la journée (même si on s'est rencontré hier). Je vais devenir un lecteur assidu !!!

Christ'elle a dit…

J'ai envie de dire: «J'te l'avais dit», alors je vais le dire «J'te l'avais dit Shirley!!»

Paco a dit…

S'entourer de gens stimulants... c'est stimulant :)

Anonyme a dit…

Comme Christ'elle: "J't'l'avais dit!"
Go, Shirley!

xxxBrijou

La Shirley a dit…

@Vicketteu: Tu vois! Y'en a même pour tous les gouts !!! Moi ton Nicolas, il me dit rien à rien mais ce qui est formidable c'est que toi et plein d'autres vous devenez en transe devant lui. Moi c'est les gros cerveaux doublés de gros bras qui me font hurler et j'ai pogné le jackpot !!!

Unknown a dit…

Ouf là j'ai un problème...
J'ai découvert un blog écoeurant, une fille qui écrit comme une légende -déjà-, il va falloir que je trouve temps de TOUT lire!
Mon père enseignait la littérature québecoise à l'UdeM
mais je me demande s'il a eu la chance de tomber sur une "natural" comme Catou.
Euh pour ce qui est des gars aux gros biceps, on est tous un peu jaloux, nous les gars ordinaires, mais bof... Moi ce qui m'impressionne c'est une plume qui a du coeur.

Gaudie a dit…

Ben coudonc ma Shirly t'es populaire! ça ne m'étonne pas, c'est bien mérité et tu n'as pas à t'en faire, le syndrôme de l'imposteur c'est pour ceux qui ne font rien mais qui font semblant!