dimanche 3 janvier 2010

Escapade au fond de mon âme

Quand une chanson fait la différence dans un moment de vie trop plein de tout ce qui ne devrait pas arriver,
Quand une chanson sert de bouée de sauvetage,
Quand cette même chanson fait en sorte que vous restiez sain d'esprit,
Il faut ne jamais l'oublier et la partager au cas où elle servirait encore à sauver une vie.

Voici une de mes plus salvatrice ever ...
En tournage pour deux mois et demi en Chine, si je ne l'avais pas eu, j'aurais surement commis l'irréparable.


2 commentaires:

LeDZ a dit…

Merci Shirley !

Et tu sais, quand : merci ! n'est pas assez fort pour vraiment dire ce qu'on sent

Gaudie a dit…

Qui n'a pas aimé à 5 ans? C'est le premier grand amour et on s'en souvient toute sa vie. La preuve: j'ai une amie qui renoue avec son amoureux de la maternelle 50 ans plus tard, ils ont tout les deux 60ans et c'est aussi fort et aussi beau...c'est une magie!