mardi 19 janvier 2010

Bonne fête Mégot Zillé !!!!

Il y a un an jour pour jour, j’écrivais une première nouillerie sur le petit support électronique que voici.
Comme eu un genre d’élan en me disant que tant qu’à envahir les blogs des autres avec des commentaires assidus et constants, parfois trop longs, souvent gluants d’amour et très rarement pleins de rage et de haine, autant avoir ma parcelle de toile bien à moi où je pourrai prendre mes aises.

Sans déranger, sans prendre trop de place.

Je me suis franchement posé la question :
« Dis donc Shirley, ça va intéresser qui ton blog au fait ? »
Et moi de me répondre honnêtement :
« Sais-tu, je l’sais ben pas !!! »

Un an plus tard, j’ai reçu des visites inattendues, des visites surprises, des visites charmantes, d’autres qui m’ont honorée, pleins qui me rassurent et des visites franchement étranges mais une chose est certaine, les gens qui me connaissent pour vrai vrai, savent combien j’aime la visite ! Toutes les visites !

Paraitrait que certaines personnes aiment mon blog !
Paraitrait que même si je fais mille fautes d’orthographes, on aime à lire mes phrases !
Paraitrait aussi que je fais rire et des fois, pleurer …
Paraitrait que finalement, écrire n’importe quoi avec son cœur, ça peut faire rappliquer des gens biens qui ont envie de lire juste autre chose.

Et ben dis-donc …

Je vous raconte même pas le petit bonheur que j’ai, que j’ai …
Le petit bonheur gratuit en forme de cadeau pour mes UN an !
Le cadeau de votre tendre lectorat.
C’est tellement gentil de votre part !!!

Merci !!!!!

Honnêtement je ne croyais pas du tout avoir tout ça …

La Shirley qui grandit

16 commentaires:

Crispi et Djo a dit…

Bon anniversaire!

Tu sais, on se questionne souvent sur la pertinence des blogues, mais je crois qu'avec tout ce bruit sur la Toile, on a encore plus besoin de souffler, de ventiler certains trucs, de réfléchir... et de s'amuser!

Longue vie.

Crispi

Anonyme a dit…

Hey, joyeux anniversaire et encore beaucoup de nouilleries !!!

23

fouinet a dit…

Joyeux Zillé Shirley !
Merci de nous offrir généreusement tous ces beaux textes.J'espère que l'educatoooor nous reviendra souvent parce que moi celui- là il m'amuse follement.
Te lire...c'est un beau moment.

tchendoh a dit…

Hey congrats girl!

Renart Léveillé a dit…

Ma chère Shirley, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour!

Surtout, bonne continuation!

:-)

Noisette Sociale a dit…

Je suis là depuis peu mais j'aime bien ce que je lis ici.

Je continuerai à te visiter.

Et joyeux anniversaire de blogue! :)

Djouly Del'Haval a dit…

Happy Birthday! l Longue vie!
Lâche pas c'est un pur bonheur de te lire.
XX

Gaudie a dit…

Oui oui oui...continue Shirly, on aime ta prose! Et puis t'as qu'à t'acheter un double Bescherelle (verbes et grammaire)...les plus grand écrivains ont toujour eu des correcteurs...et puis il y a aussi Le conjugueur, un bon ami celui là!
Il n'empêche, tu nous fait rire et tu sais nous émouvoir.

LeDZ a dit…

Ouain ! T'es mieux de pas t'en aller !, sinon on va aller où ? Hein ? OÙ ?!!!

melodie nelson a dit…

Gorgeous! Dancing Queen! Je suis trop contente que tu sois ici, j'adore te lire. (Et moi je vois jamais les fautes d'orthographe, je te jure.)

Joyeux anniversaire! Et une bougie dans mon cupcake au mokaccino en ton honneur!

Bisous! Bisous!

mélo

La Shirley a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
UN JOUR JE VAIS FAIRE UN VRAI GROS PARTY DE BLOG ET DE GENTILS BLOGUEURS-SES JE LE SENS !!!!

Christ'elle a dit…

Bonne fête au Mégot Zillé et gros bisou à toi Shirley, pour toutes tes nounouneries, ton grand coeur, tes (rares) coups de masse and so on...

À bientôt!!

Patrick Dion a dit…

Et longue vie à toi et tes magnifiques histoires!

Paco a dit…

Longue vie et bonne fête à mon blogue préféré :)

vanessa a dit…

joyeux anniversaire !! et surtout n'arrête pas d'écrire :)

DarK Rémi oF DooM a dit…

Félicitations pour ce beau moment et puisses-tu continuer d'attirer des gens hétéroclites et fabuleux en cet espace que tu apprécies tant. Même lorsque l'on écrit pour soi, sur un lieu aussi public et dévergondé que l'Internet, c'est toujours agréable de se sentir entouré. HA!