dimanche 12 juillet 2009

Vrac dominical


**Manger dans ce resto là, c’est comme se faire inviter chez la nouvelle belle-sœur smath qui fait ça simple mais que tu te garoches pour lui quêter sa recette … Je ne m’en tannerai que quand j’aurais fait le tour du menu. Je vous jure que j’y vais doucement, parceque je ne veux pas m’en tanner, justement ! C’est tout simplement incroyable ! Et pas cher !

**J’ai vu ma vie défiler sous mes yeux samedi matin quand une femme au volant pas tout à fait réveillée a peser sur le gaz et m’a pratiquement foncé dedans, après une journée de 15 heures, de nuit, dans un endroit malsain sur un plateau pas super le fun, je trouvais que ça clôturais pas très bien la semaine. Je me suis réfugiée dans les bras de mon Zamouri et j’ai pleuré comme un gros bébé en me jurant de recommencer à fumer, prendre de la drogue, boire comme un trou et me sacrer de tout, vu que même si je mange bien et que je prends mes estis d’oméga3, la vie peut être si courte, entrer dans le rang des sceptiques non confondus
Puis je me suis endormie sur les plus beaux pectoraux du monde et j’ai pris mes Omega3 en me levant en me disant que je pourrai en profiter plus longtemps, de ces pectoraux là !

**Pour cause de fatigue extrême je manque le show de fin de Festival de Jazz, le set de mon DJ Montréalais favori au Piknik et je me demande QUAND on inventera la télé-portation et je serais surement une des premières à m’inscrire à Téléportyourself.com et faire tout ce qui me plais en un temps record !

**Je relis tout les billets sur ce blog qui parle de travail de nuit et je me dis que ce tournage-ci ne m’inspirera pas le huitième de ce que j’ai pu écrire plus tôt tant c’est nul et chiant, Thank God que notre patronne Designer de costume est un un ange descendu du ciel doublée d’une rigolote trop attachante, le genre qui nous fera faire des adieux déchirants et qu’on aura toujours envie de revoir ! En plus d’avoir du talent.

**D’après vous, à quel âge on se branche sur ce qu’on veut faire dans la vie quand on a pas un appel de l’au-de-là ou un talent inné incontournable (genre elle) en plus d’avoir une tendance à l’oisiveté un peu trop développée ?

**Pourquoi les amis gays demandent aux chums de fille la permission de « dater » leur meilleur ami gay ? C’est pas comme si j’avais la mainmise sur son agenda, comme si j’étais la marraine du mariage arrangé ou encore une entremetteuse avertie … Appelle-le pis c’est ben toute ! Ils font TOUS ça ! Non mais …

**En parlant d’amis gay, comment font-ils pour survivre à toute une vie de couple dite « ouverte » sans se sacrer une volée ou être jaloux un tant soit peu ? Je suis tout de même admirative de tant d’ouverture d’esprit et de taponnage salace sans que ça ne fasse de drame. Vraiment !

**On s’entends-tu que le Dimanche l’été à Montréal y’a trop d’activités cools. J’arrive pas à me dédoubler merde ! Heureusement que je suis fatiguée ! Festival par-ci, salsa par là, tam-tam rain or shine, piknik électroniques, le vieux Port en folie, name it, you got it ! À moins d’un miracle , j’y arriverais pas.

**Mon projet de me sauver de l’hiver avance, le calcul me donne un chiffre affolant mais Ô combien enivrant, trois mois en mono-kini sur une beach ça n’a pas de prix. Je vais me mettre à acheter des billets de loto, ma seule chance de peut-être gagner right ? Right !

Bonne semaine et encore un grand merci à tous les blogueurs et blogueuses qui m'ont répondu si généreusement sur mes grands questionnements profonds !

1 commentaire:

Kat a dit…

Moi amie dit toujours: "Ça donne quoi?? Un jour m'a finir sous un autobus pareil!"