dimanche 26 juillet 2009

Vrac d’un Dimanche pluvieux


** Pourquoi les voisins jeunes et insouciants font-ils un méga party le Dimanche
soir ?
Réponse : Parce qu’ils ne travaillent pas demain matin.
Je vais encore être obligée de me fâcher et de mettre ma cape et mon suit de Educatoooor si ça dépasse minuit … Fatiguée des égocentriques je suis.

** Pourquoi le réchauffement de la planète ne s’applique que dans le Pôle nord et pas ici, je vous le demande ? Les ours polaires en ont rien à crisser d’avoir chaud, par contre moi oui !

** Pourquoi les hommes qui ont des blondes que tous les autres hommes veulent finissent par se branler sur le net ou à s’exciter sur des chatt cochons tout en jurant qu’ils sont encore fous amoureux de leur belle-blonde-fine-cochonne-intelligente-toute-le-kit ? Paresse ? Exotisme ? Envies chasseresses ? Dépendance ? Sanctification de leur blonde devenue mère perdant ainsi toute fibre « salope » ? Je parle ici de couples qui s’aiment, éduqués, bien dans leur peau et qui ne manque de rien …
Hummmmmmmmmm, compliqué … J’y reviendrais … Faut pas se gêner pour me donner votre avis hein ?!?

** C’est dur de rester connectée sur le night-life quand on travaille de nuit.
Malheureusement, Montréal ne va pas super bien côté Clubs et afters, trop de bars en territoire résidentiel qui vous empêche de mettre la base à fond la caisse ce qui freine bien des promoteurs. La fin de semaine prochaine j’irais voir la nouvelle Terrasse Bonsecour, j’ai juste peur de retrouver la gang de kétaines du Café des Éclusiers (Jugement,jugement). J'ai juste tellement hâte à la réouverture du Stéréo !!!!!

** J’ai amenée notre jeune comédienne de Los Angeles dans un bar Gay de Montréal hier soir le plus simplement du monde …On s’était dis qu’elle ne se ferait pas achaler là-bas … Elle était tellement écroulée de rire tout le long de sa soirée que je me demandais se qu’elle avait. Je lui posai donc la question. Elle me dit que c’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans ce genre d’endroit et elle se demandait si tout le monde devait enlever son t-shirt, elle était fascinée par les mecs en bobettes et en bottes de construction, son cou s’étirait très loin pour voir les autres messieurs les fesses à l’air en chaps de cuir et elle s’inspira des moves de Voguing de certains garçons plus exaltés que d’autres, bref, elle a eu du gros fun et on a pas eu besoin des gros goons pour assurer sa sécurité. Soirée réussie.
PS : Juste une note les boys, mettez vous du Tsourdebra quand vous sortez please …
Tant qu’à enlever son-shirt …

** J’apprécie tout les jours avoir un Zamouri qui parle de ce qu’il ressent.
Pour avoir passé le plus clair de ma vie avec des hommes-huitres appellation Premium-Gold-AA-Catégorie-Canada (des hommes bons, tous, mais hein …), je vous jure que c’est reposant pour l’esprit et le cœur. Pas de mystères, pas de non-dits, pas de cervelat de femelle en délire qui essait de deviner et qui déforme tout ici ! Non madame ! Juste une Shirley amoureuse de son homme avec qui elle peut jaser !

** Encore trois semaine sur mon film de merde et je verrais peut-être l’été qui se pointera surement en Aout cette année, Dame Nature est peut-être infectée par un fléau Hollywoodien,
le « fashionably late » …

Bonne semaine !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi t'es mignonne avec ton Zamouri, va ! ;)

Par contre, c'est quoi le "Tsourdebra" ??? (du déodorant ? du dépilatoire spécial aisselles ?)

23

La Shirley a dit…

Tsourdebra est un joli mot ecrit par mon paternel pour décrire le déodorant. Il utilisait ce genre d'acronyme pour décrire des trucs ennuyants, histoire de nous faire rire sur son lit de mort...il était comme ça ouais ...

Delphine Gélinas a dit…

Peutêtre que les hommes qui font des visites sur les sites cochons ont besoins d'avoir des secrets...
On dirait qu'aujourd'hui il faut tout se dire tout le temps et dans les moindres détails...Le jardin secret est désert et peut etre que pour certaines personnes c'est la seule façon de se retrancher dans uun univers personel...C'est un peu pauvre j'imagine...Je ne sais pas...Une réflextion comme ça...

Anonyme a dit…

Mais qui est donc la ' Jeune comédienne' Vanessa Hudgens ?

La Shirley a dit…

Affirmatif, 10-4 ! Vanessa ! Son seul regret c'est de ne pas avoir pu y aller plus souvent. Elle a tripper ben raide ! Gentille cocotte va !

Anonyme a dit…

Hi there!

Thanks for confirming that the young actress is Vanessa Hudgens. And I love that you found her nice and sweet.


Sorry, I only write in English but saw your posting elsewhere (translated of course). I was wondering if you can write more about your experiences in Beastly, specially your impressions about the cast (hopefully in English and French). thanks.

Grace
Mississauga, Ontario

La Shirley a dit…

Will not, sorry ... Not a gossip column here !

Anonyme a dit…

Haha bien jolie tes petit commentaire xD Merci de ta réponce (:
HAVE A NICE LIFE ;DD

Anonyme a dit…

Hi Shirley,

Thanks for your response. Of course you are not a gossip columnist. I was thinking from a professional point of view as you have been in the business for some time and have worked with other stars.

In any case, your blog is interesting (translated to Enlgish for me)and do keep writing.

Grace
Mississauga, Ontario