dimanche 19 juillet 2009

How low can you go ?


Photo shoot.
Flash, Flash !
Lève le menton !
Ton épaule droite vers l'arrière !
Dégage tes cheveux !
Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ...
T'es magnifique !
Amaaaaaaaaaaazing !
Flash, Flash !
Tourne toi vers nous, regarde plus bas, straight pipe, ok de dos maintenant !


En retrait : Le mec qui se prend pour Dieu dit: Don't you think she gained weight ?

En retrait : L'agente ignoble de répondre: Really ??? You think ? Yeaaah ... i see what you mean ...


Et le bal de l'hypocrisie vile et destructive de prendre naissance. Et les grosses tartes overweight avec leur muffin top débordant du jeans de me demander si j'ai des vêtements qui feraient que l'actrice aurait l'air moins "grosse" ...


De toute ma spontanéité et de tout mon coeur, j'ai répondu avec un air d'enfant qui verrait le Père-Noël chier dans le plat de la dinde de Noël, les sourcils rendus si hauts que ça me tire la peau du cou : WHAT ??? ARE YOU SERIOUS ???


Et je crois que ma face endisait assez long pour que la question ne se repose pas ...

On parle ici de la plus jolie comédienne ever, la mieux foutu du haut des ses 5'4" et qui bouge comme une déesse.

Pendant ce temps, notre acteur de 19 ans qui est dorénavant affectueusement appelé par tous "Face de cul", riait de bon coeur de voir que les agentes l'avaient écouté et en avaient même parlé.

Evil. Méchant. Vicieux. Pervers.
Le jeune King cosmiquement insignifiant, ami du photographe de renom (qui lui n'avait d'yeux pleins de cataractes que pour le jeune éphèbe), se faisait dire combien il était beau, photogénique, combien la caméra l'aime, et liche les fesses, et flatte l'égo, et fait reluire la surface, et buff l'artificiel ... Le coeur m'a levé ...
Quatres heures de séchage de dents de niveau Olympique pour un motton d'argent capable de me donner un mois de plus au chaud cet hiver.
Quatres heures dans milieu vomitif qu'est celui de la mode et de la publicité pour constater que je ne tiendrais pas une semaine.
Quatres heures à regarder le manège subtil des vautours volants au dessus des petites gazelles entourées de hyenes affamées qui se déroule devant moi et les autres qui ne se rendent compte de rien ... qui font "ah bon ???" quand on leur en glisse un mot ...
Wow ... Fascinant. Création de Monstre Incorporé, Bonjour !

Et quand la fin des manoeuvres arriva, les Hots furent pris un Samedi soir coin Saint-Laurent et Sherbrooke sans bagnole, sans personne pour leur servir de soubrettes,dans un trafic monstre de Montréal l'été, une Shirley toute candide leur dit en souriant tout en remplissant sa vanette de gros stock lourd :

-" Ya know guys, the best way to go back to your hotel right now is Bixi ! "
Je riais toute seule de ma bourde dans mon char en m'en revenant chez moi, Dieu que je me trouve drôle !

5 commentaires:

Djouly Del'Haval a dit…

Belle Soirée!!!!!

Gaudie a dit…

C'est vrais que t'es drôle Shirley, mais surtout t'es réaliste, et ça vaut tout les enseignements et toutes les prises de conscience que la vie nous offre. Pour ce qui est du bien-nommé FACE DE CUL, nous lui souhaitons de tout coeur qu'un de ces quatres sa face dans le miroir du matin lui fasse assez peur pour qu'il en crève...de honte!

Anonyme a dit…

Hi there!

I find your post interesting again.

Again, I can only write in English but would you be referring to a 19 year Brit star of Beastly. I like your wit and sarcasm but would like to know more about your impressions of the him (if possible in English). Thanks.

La Shirley a dit…

Usually,I'm not answering to Anonymous and i will certainly never comment about people i hated to work with and most evidently, i will never make any name-droping on this blog ...
I meet and work with fabulous people, i have a privilege relation with them and that's it.
When they are mean and stupid, life and destiny does a better job than me for reminding them they are only human beings ...

Anonyme a dit…

Hi Shirley,

That comment came from me, Grace.

Of course I understand your position. And you have worked with other wonderful people in your business.

And thank you for your kind words about the beautiful actress. As you can tell, I am a big fan of hers and can't wait to see the movie next year!

Grace
Mississauga, Ontario