lundi 17 août 2009

Vrac caniculeux


Ça y’est …
Deux semaines …
Qui commencent NOW !!!
J’ai quelques bikinis, des amies fabuleuses avec des piscines.
J’ai fait un chargement de sac de plage dans ma voiture.
Toujours prête ! Une vraie scout du plaisir et de l’agrément !


Je ferai de la vacance urbaine, ferai ma fraiche dans les trous d’eau en vogue, boirai un peu trop d’alcool, tacherai de me faire des lunchs, pas juste m’empiffrer au resto, bien que …
Travaillerai un semblant de bronzage, j’y tiens vraiment, même si mon grand-père maternel m’a légué une pigmentation de rouquine qui m’empêche de brunir comme une Brésilienne (grrrrrrrrrrrrr) et je ferais fi du temps qui passe sur mon petit corps fatigué et pas mal pocké … Me sacre presque complètement du regard des autres, presque …

Déjà commencé hier en me rendant compte que certains membres de ma famille qui habitent à 3 coins de rues de chez moi avait grandis de pleins de centimètres, que les parents de ces mêmes membres de famille avaient fait de fabuleux projets, j’ai bisouté des bébés collants et pestiférant la chaleur mais qui restent tellement adorables qu’on oublie les braillements lancinants qui vous déchirent les tympans sans pitié. Moi aussi j’avais envie de pleurer de toute façon …

Partie au défilé de la Fierté Gay de Montréal avec le cœur plein de notre belle Pina pour qui la marche contre la violence était dédiée, accompagnée du merveilleux-mononc-fifi et de son bel amoureux chéri, et bois, et bouffe, et rigole, et terrasse, et déambule au bras du plus bel homme que tous ces messieurs veulent me voler : HE’S MINE !!!!!!!!!!!! que je leur dis avec mon grand sourire de championne du monde en vacance !

Le T-Dance n’était par contre pas le plus enlevant, beaucoup de Personnages, de garçons-fille, de filles-garçon, de jeunes hommes en bobettes et de messieurs en bedons ronds, pleins de corps gluants et odoriférants, canicule oblige. Beaucoup de drogues et d’alcool, des fois drôles, des fois si tristement triste …

On y aura vu deux gentils policiers sommer une jeune Dyke de remettre son top de bikini, j’ai failli faire une blague mais je me suis retenue … au nombre de bonshommes over-weight avec des gros nichons pendouillants, j’avais envie de dire aux constabulaires d’intervenir auprès d’eux aussi mais bon …

Je ne suis pas Gay, je ne suis pas un homme, je ne suis pas grosse et je n’ai pas de gros nichons pendouillants alors hein … de quoi je me mêle !?!

J’ai ri de ma blague avec mon Zamouri seulement …

Ce soir, première d’un film auquel j’ai pensé très fort à chaque fois que j’étais malheureuse sur le dernier plateau … 1981 de Ricardo Trogi à l’affiche dès demain je crois.
COUREZ LE VOIR !!! Ce film fait parti de ma main gauche !!!

Main gauche ? Quequsecsa ? La main sur laquelle je compte les films parfaits sur lesquels j’ai travaillé. Un film parfait est égal à ceci : Lecture du scénario géniale, tournage de rêve, produit fini satisfaisant au possible. Les trois étapes n’étant jamais ou presque pas remplies avec succès, ma main gauche, après 26 années à « faire des petites vues » vient tout juste de se remplir avec ce film précisément …

Petit doigt : Requiem pour un beau sans-cœur (long métrage) Québec
Annulaire : Margaret’s museum (long métrage) Canada
Majeur : Ce cher Olivier (télé-série) Québec
Index : 300 (long métrage) USA
Pouce : 1981 (long métrage) Québec

Voilà …
Have a sticky-sweaty semaine !

3 commentaires:

une Championne a dit…

ouiiii! je compte aller le voir 1981! ça a l,air super bon!
;)

Paco a dit…

Moi aussi je veux aller voir 1981. 9 ans que j'avais. Vrac des plus crampants et bien écrit. Merci pour le entertainement la Shirley aux petits nichons pas pendouillants.

DarK Rémi oF DooM a dit…

Tristement, je n'étais même pas encore dans les projets biologiques des testicules de mon père à cette époque, ce qui contribue probablement grandement au fait que ce film ne m'attire aucunement. Mon attirance pour les années 80 va plutôt vers les films d'action hollywoodiens, la musique et les dessins animés. Désolé. :P