lundi 28 décembre 2009

Rituel purificateur


On se prépare comme des ados qui s’en vont à leur troisième danse ou comme les Cariocas pour le mois de Février !
On shoppe no petits kits, on se fait beaux et belles.
On va même étirer nos couleurs Cubaines à l’Île aux tubes.
On s’assure d’avoir tout ce qu’il faut sous la main en terme de noix de cola, de taurine et de Tylénol sinus Jour pour le speed légal.
On redouble d’ardeur au gym et au Yoga pour être tight le soir S.

On est superficiels ou on l'est pas ! On flash ou pas !
C’est qu’on risque d’enlever nos t-shirt parce qu’il fera trop chaud.
C’est qu’on risque de danser onze heures vous comprenez ?!?!
Faut pas nous juger !

Pendant que certains « full » le bar, préparent la bouffe, font des playlist de rigodons, préparent la chambre d’amis pour la visite venue de loin, ne savent plus quelle émission-revue-de-l’année ils regarderont et/ou se magasinent un show de musique trad pour faire ça comme dans le bon vieux temps, La Shirley, Zamouri, Matt Le Gaulois et trois autres fabuleuses poulettes se préparent physiquement et mentalement au rite purificateur du 31 Décembre que chaque année nous apporte.

On a choisis notre évènement, ce sera le NÜ LOVE et notre plan B en cas de catastrophe ou d’interruption sera le CONSPIRATION. Peut-être même les deux si on se sent emportés ! Ces évènements là sont toujours difficiles à prédire, on peut vivre le nirvana ou un cauchemar, c’est selon, vaut mieux toujours avoir une autre option sous la main.

Préparation, transport, arrivée vers 11.30 pm, file, fouille, entrée et une dizaine de DJ, deux styles, deux salles, danse, eau vitaminée, vitamines, danse, gens contents, sur leur 36, drogués ou pas, danse, tympans en purée pour trois jours assurés,danse, retour à la maison vers midi, cinq livres en moins, trempe « à lavette », affamée et super crinquée de bonnes vibes, les jambes en marmelade, le cœur plein de joie et la tête qui aura fait son Major-Reset pour commencer l’année 2010 en beauté.

C’est le rituel purificateur, comme je disais, mais c’est surtout la célébration de la vie, pis je vous dis même pas comment j’ai hâââââte pis comment je suis en vie et combien j'ai envie de célébrer !!!!
Comme si j’avais 16 ans, hâte de même !
Oh que …
Oh que …


Je vous en souhaite au moins un de même dans votre vie si vous ne l'avez pas encore fait !

Vous et vos nouveaux 2999 amis en quête d'éden sensoriel, son et lumière, de communion électronique qui fleure bon le Guru et le Red Bull !

Antiseptie à la banalité, ne jamais accepter le drabe !

Je vous souhaite une année 2010 pleine de santé, de mouvance, d'avancements, d'anti-stagnation et de fous rires !

Et pis l'amour évidement ...

3 commentaires:

Paco a dit…

ouaiiiiisssss!!! GO GO GO. Un peu de délire purificateur, ça fait du bien!

melodie nelson a dit…

Ma poulette! Et puis, combien d'heures à danser? Faudrait que tu commences une secte en 2010, avec plein de soirées style Nu Love all year long. Une fois par mois. Le premier du mois genre. Pour oublier de payer le loyer sans culpabilité.

(Et merci pour tes voeux de bonne année. Je t'en souhaite une sublime aussi. Avec la santé, tu as raison, c'est le plus important, la santé et pas de pellicules dans les cheveux.)

Bisous! Bisous!

La Shirley a dit…

Et ben ... je songerai à la secte promis !!! Avec un uniforme micro pour faire honneur à ta shape de Jessica Rabit et plein de monsieur musclés et madames en peau et en chupa-chup.On a danser de 1 hr am à 9 heure ce matin, après grosse bouffe de trucker sur MOntroyal et semi dodo, P.a.r.f.a.i.t !!!