mardi 28 décembre 2010

Compte rendu

Trop, trop de nourriture !
Plein de beau monde transis de joie d'y être !
Des enfants en feu qui sautent partout dans mon salon !
Une doyenne aux anges qui a fait la conversation, confuse mais heureuse !
Aucun conifère mal traité !
Pas de glaçons de plastoche pognés partout !
Pas de ti-Jésus en plastique qui tombe tout le temps !
Des bizous à profusion !
Des fou-rires en masse !
Des cadeaux d’hôtesse qui se lisent et qui se mangent avec fougue !
Le ménage fait avant même que toute la famille parte !
Des bébés éveillés qui n’ont presque pas pleuré !
Aucun accident de vin rouge !
Des taxis !
Des chauffeurs désignés !
Un sommeil réparateur et amoureux !
Des restants succulents pour 4 jours !
Un autre souper le lendemain complètement différent du joyeux chaos familial.
Nappe blanche, carton titulaires et trou normand.
Jazz, paillettes et conversations feutrées.
Des petits chien bien groomés qui ornent le salon d’une maison à flanc de montagne.
Chic et de bon goût !

Le temps des fêtes c’est comme la vie en accéléré avec un concentré de bulles !

Reste le rite purificateur du 31 et enfin, on pourra dire qu’une nouvelle ère commence, celle de la nouvelle année que je souhaite plus douce pour certains et plus remplie pour d’autres, tant qu’elle se passe sous le signe de la santé et de la chance !

Allez ! Je vous le crie d’avance : BONNE ANNÉE 2011 À TOUS ET TOUTES ! XXX

2 commentaires:

Aimée V. a dit…

Merci pour la santé, et la chance, je pense qu'on l'oublie trop souvent, car elle joue un rôle crucial dans nos vies! Bonne année à toi aussi, chère Shirley (ça doit mal se dire à voix haute, chère Shirley). xx

Paco a dit…

J'ai pris 7 lbs entre le 23 et le 31 et je dois encore dégonfler une semaine plus tard :) ...