dimanche 24 mai 2009

Busy body

Je n’aurais jamais assez de 100 ans pour faire tout ce qui m’intéresse !
Les voyages, les apprentissages de langues, conduire une moto, les cours de cuisine à l’ITHQ, ouvrir un café, un petit hôtel dans le sud, un gentlemen club, faire des bijoux, les vendre dans mon hôtel, allez danser dans tous les clubs hots de la planète, faire Ibiza, le carnaval de Rio, passer du temps à Cuba pour parfaire ma salsa et mon espagnol, ah oui !

Rénover ma cuisine et mon sous-sol, retaper la clôture dans la cour, faire un potager un vrai, aller au gym, m’étirer comme du monde, flâner à l’Ile aux tubes, tailler les arbustes et les lilas, planter pleins de vivaces, en finir avec les fourmis et pratiquer le BBQ !

Faudrait pas oublier les soupers avec les potes, voir un peu plus ma mère, jouer avec les bébés et cesser de faire de drôles de rêves à leurs propos, apprendre les rudiments d’une nouvelle base de donnée nommée Pro-Sanity (quelqu’un connaît ?) et enfin accepter Vista comme un nouvel ami, downloader plein de bonne musique et danser, prendre des cours de hip-hop comme Matante Aline (bliarrrrk !) et un jour me mettre au Flamenco.

Entre temps je devrais aider mon fiston avec ses choix de vie et passer plus de temps avec même si il n’en a rien à foutre, aller au paint-ball avec lui et ses amis (thérapeutique je suis sure !) et organiser un voyage à Berlin pour plus tard quand il en aura envie, me faire tatouer en sa présence le même tatoo qu’il aura choisi, retourner à Bangkok et faire un détour au Viet-Nam.

Bon, j’suis dans l’jus !
J’y arriverais pas !
En passant, ça m’aurais pris le 49 millions en plus, mais j’ai pas eu le temps d’acheter des billets !

2 commentaires:

Paco a dit…

C'est ça qui est plate - c'est pas tant que "le deal" c'est qu'on doit mourir (coudonc, kess tu veux) mais la partie poche du contrat c'est qu'on ait si peu de temps! Je me sens comme Shirley en maudit et même pire parce qu'en plus de tous ces intérêts que je partage, je voudrais faire plusieurs doctorats et devenir sportif de haut niveau!!! Maudit sentiment d'urgence à marde. ET en plus je suis affligé de vouloir AUSSI faire le beach bum à fumer des "bat" dans tout ça. Câlisssss onédanmarde!

La gang à Yoda - eux-autres ils l'ont l'affaire (les Jedi): 700 ans! LÀ tu parles. LÀ on parle de serious business de longévité - tu peux commencer à avoir des projets à la fois multiples ET ambitieux (genre devenir Jedi). On a pas un syndicat au paradis pour renégocier les clauses? Faudrait faire pression...

cordeaucou a dit…

La gang de Yoda? Il y a encore plus facile!

L'ÉPICE! Ça prolonge la vie juste assez pour en profiter, et si t'es chanceux, tu peux finir comme Leto II, pour une couple de milliers d'années! La joie!

Mais sur un autre ordre d'idée, cette base de donnée, elle m'intrigue... ;-)