mercredi 17 juin 2009

Be my baby


Les affres d’être parents sont sans limites.
Les joies qu’on en retire sont imbattables.
Les familles unies sont rares.
Les familles reconstituées ont toutes les formes et toutes les couleurs.
Mais un truc m’indispose encore à ce jour …

Comment peut-on expliquer que l’être que vous aimez le plus au monde peut vous faire découvrir qu’il sommeille en vous un tueur potentiel ?

Comment interpréter que l’être que vous aimez le plus au monde ressemble comme deux gouttes d’eau à quelqu’un que vous n’aimez plus et que vous avez laissé parce que TOUT de lui vous irritait ?

Comment élucider le mystère qui fait que vous n’abandonnez pas le bichonnet tant aimé même s’il agit exactement de la même façon que son géniteur honnis doublé d'un tarla et ce, même s’il a passé 90 % de sa vie avec vous ?

Parce que l’amour est plus fort que tout ?
Parce qu’on est pourvu de mémoire sélective Premium Gold ?
Parce qu’on a pas envie de passer du temps à Tanguay ?
Ou parce qu’on se dit que la vengeance viendra bien vite le jour où …
ils auront des enfants eux-mêmes !

HA !!!

Vlan dans les dents !
Je m'excuse pour tout Mommy !!! TOUT !!!!

3 commentaires:

Paco a dit…

LOL LOL LOL... Le billet "vlan dans les dents" vaut mille piasses! ... "Parce qu’on a pas envie de passer du temps à Tanguay ?" aussi d'ailleurs. Bien je ne n'y connaisse rien, la réponse est en 2 parties à mon avis: 1) sens des responsabilités!; 2) espoir que l'éducation qui ne semble pas "rentrer" va refaire surface un jour! ... et l'amour, oui.

gaudie a dit…

Moi j'ai la mémoire tellement sélective que je me souviens seulement de mes tites filles en Kikers, en ti-bas, en tite-robe, avec des tites-couettes, des ti-bobos, et des ti-calins. Les autres " genre style monstre " je me demande si je ne les ai pas rêvés!!!! Ouais...y-a quelques photos qui en disent long sur le calvaire d'une mère, mais si on progéniturise on doit aussi en assumer les conséquences! Comme le disait si bien un vieux monsieur qui s'occupait de mes vignes "faut tout égalir, sinon ça pousse tout croche"...!!!!!!

Delphine Gélinas a dit…

Est-ce qu'on peut faire des stages de formation à Tanguay?