mercredi 27 mai 2009

Mercredi en vrac (ben quoi ...)


* Je vous écris d'un nouveau portable et je me bat rudement contre ce que mon Zamouri appelle savament "Mes Rigiditées d'Aprentissage" ... Passer de XP à Vista, de même, bing bang, même pas de ti becs dans le cou ... ouangn ... c'est rough ...


*Retour au tournage de jour, dernière semaine de la production, l'impression folle de pelletage vers l'avant, attention les monticules de surprises de dernière minute ...


*Est-ce que tous les Geeks programateurs de PC sont gros et laittes, ne mangent que du Subway et fument huit paquets de cigarette à l'heure tout en se faisant des sandwichs aux Tums arrosés de Pepto Bismol ou c'est juste le mien ? Ceci dit, dans le genre, il fait des MI-RA-CLES !!!!


*L'homme que j'aime prend ses premières vacances depuis deux ans ... Il était temps !Enjoy, Love !!!! Do nothing, fuck les To-do's !!!


*Je viens de découvrir une supercherie sans fin ! La foutue base de donnée dont je parlais plus tôt dans ce blog (ProSanity et CPlot) sont sur une base FileMaker Pro 8.5 ... Rien qui ne vaille la peine de s'énerver le follicule pileux de la jambe !


*Un meeerveilleux jeune DJ dont je parle souvent ici vient de décrocher un contrat HYPEEEEEEEEER lucratif : Il fera de la musique pour des capsules soft-porn d'un canal de TV Américaine, comme quoi, les tendances sont aussi dans la business du cul, les années soixante-dix ont eu leur "Bom chika wow wow" et les années deux mille auront elles, leurs "Tisssssspom Tisssssspom Tissssssspom" pour égayer les partouzes à saveur salaces et concupiscentes !

Made in Québec en plus !


*Combien de paires de running-shoes peut-on avoir avant de commencer à penser à consulter pour un problème de consommation abusive ? Vais-je enfin pouvoir accéder au club très sélect que voici ?


*Pas une seule fois encore je n'ai parlé de ma Tendre Jen-Jen, ni de ma Maïmo Chérie, non plus de L'Émiliounette Pharamineuse et encore moins de ma Djouly Del'Haval Surnaturelle ... à elles seules, ces quatre merveilles du monde m'ont gratifiée de leur amitiés, de leurs génie et de leurs folies. Sans ces quatres fabuleuses, ma vie serait d'un moche !!! Mais d'un moche !!!! Je leurs doit tout ! Et elles auront chacun un billet digne de ce qu'elles sont : Des prodiges de gonzesses dont les moules furent cassés en mille miettes suite à leur arrivées bénies sur terre !


*Je ferais bientôt une liste de mon Top Ten des meilleurs cafés et croissants de Montréal, je serais vraiment curieuse de vos avis sur la chose. Parceque je suis pas certaine d'atteindre le Ten voyez vous ...


*Si vous sentez que les sept péchés capitaux vous envahissent et avez besoin d'en parler avec une oreille (presque) sans faille, allez ICI et faites vous du bien ! C'est gratuit et c'est drôle !


Bref ... un vrac , un fatras, une bisquebouille de nouilleries comme je n'en avais pas fait depuis un boutt' ,dans le but unique de tester mon nouveau clavier qui est doux comme tout et de faire en sorte que ce petit blog sans prétention ne sombre pas dans l'oublie le plus triste !


Big bizous de la Shirley Vista (deux ans plus tard)


10 commentaires:

Paco a dit…

Meilleurs croissants à ma connaissance: fromagerie Hamel du Marché J-T, de Froment et de Sève.

Meilleurs cafés au lait et espressos, et là j'insiste car je suis TRÈS mais alors GRAVEMENT téteux sur le café: définitivement le top 3 est Café Italia, Café Olympico et Café Souvenir. Il y a aussi Mangia quand c'est le gars gai qui les fait mais pas la fille (elle chauffe trop le lait), et vraiment étrangement: le Van Houtte sur Ste-Catherine près de l'UQAM quand c'est la filles à grosses boules qui les fait (pas à cause des grosses boules, mais bon).

cordeaucou a dit…

J'attends les meilleurs croissants, même si je n'ai pas le droit de prendre du café.

Pour l'informatique, t'as plusieurs type. Le tiens est du type "techniciens". Il a fait le cégep et est physiquement comme tu le raconte.

T'as le gars qui à fait l'université, l'ingénieur informaticien. En deux type, le type ancien, qui ressemble au technicien, et le nouveau type, jeune, en forme, hip and tendy.

Comme c'est rendu payant l'informatique, y'a pas que des monstres maintenant qui y vont! :)

(Non, je ne suis pas informaticien!)

Philippe-A a dit…

Croissants: De Froment et de sève, Beaubien.

Café: Espressone de Toi moi café, Laurier

Delphine Gélinas a dit…

hahahahahhahahhahahahah folicule pileux hahahahhahaha sti que t'es drôle!!!!!!!!!

Paco a dit…

@Philippe-A: c'est vrai! En effet j'avais oublié Toi moi café, mais c'est vrai qu'il est pas mal du tout leur café - good catch!

La Shirley a dit…

Phillipe-A ici ??? Wow wow !!! Que d'honneur !!!! Bienvenue !!!

Maïmo a dit…

Merci ;)

Maïmo a dit…

Merci ;)
Moi je trouve que mes meilleurs croissants c'est à la Pâtisserie de Nancy sur Monkland (surtout ceux à la pâte d'amande). Leur café est dégueu par contre...
J'adore le café au lait du Byblos.

Emiliounette a dit…

Merci!
Bon,le café,j'ai beau chercher...c'est le Café Italia.
Je dirais que les croissants de la boulangerie Autour d'un pain sont vraiment exquis.

riton a dit…

je trouve que les meilleurs croissants a Montréal et la plupart des viennoiseries se trouvent aux co'pains d'abord, sur rachel est (presque au coin st denis), y aller la fin de semaine est un must !