samedi 16 mai 2009

The Educatoooooor ou Time to get a room

Call me vieux jeu ou stuck-up, les humains qui se donnent en spectacle dans les endroits publics me font sourciller.
Je considère encore qu’en 2009 il y a des endroits pour se lécher le visage et qu’il y a des endroits où l’on ne devrait pas se lécher le visage.

Si je peux, sans efforts, reconnaître la marque Lejaby sur la culotte de ma voisine de table à la Chic Buvette à Simone, étant donné le manque de savoir-vivre de son partenaire qui lui trifouille la bobette (pas de manque de savoir-faire par contre, elle avait l’air contente) pendant que je mange ma salade de chèvre chaud, je considère qu’il est plus que le temps de se sauver dans un endroit plus approprié pur ce genre batifolââââge. Non ?

GET A ROOM ! Je bouffe ! Merde !

Si pendant que Maître Carter, spinne son talent pour me faire danser, moi et mes 500 autres amis entassés sur un dancefloor gros comme mon cul (c’est pas gros je vous le jure) et que deux couples, jeunes et beaux, mal-élevés par ailleurs, se frenchent à se défoncer la cavité bucale à douze pouces de ma face à moi et que je peux , sans m’étirer le cou plus loin, sentir qu’ils ont bu du vin, beaucoup de vin, je considère donc que ma bulle est officiellement et dangereusement envahie vu que je peux sentir leur haleines fétides et baveuses. Surtout si ça dure toute la soirée, ailleurs que sur des banquettes coussinées, prévues à cet effets, avec comme public choisi, les vieux mononc’cochons venus expressément pour ça. Pas sur le dancefloor. S’il-vous-plait.

GET A ROOM ! Je danse ! Merde !

Si dans les clubs où les activités principales sont de danser au son de la musique, boire un verre, faire connaissance, tester ses charmes, sécher ses pleurs, oublier ses soucis, séduire l’être en face de vous qui vous fait vibrer pour un soir ou pour la vie, pratiquer des nouvelles stepettes, faire des concours de steppettes, retrouver des amis, admirer les danseurs/euses qui ont plus de talents que la moyenne, passer des remarques, se mettre au courant des nouvelles modes, reluquer les hommes et les femmes, prendre de la drogue, conclure des marchés et s’amuser, si vous êtes rendus au stade de votre soirée où un échange de liquides corporels est impératif et ben :

GET A ROOM ! On jouie de la vie ! Merde !

Si par contre, vous faites parti de ce groupe qui n’a du fun qu’en état de représentation ou que vous êtes atteint d’exhibitionnisme assumé, Fine with me !
Il y a des endroits merveilleux pour ça dans notre belle ville, c’est plein !
D’after party dans le Vieux Montréal, chill room et bains tourbillons fournis !
De lieux où tout les gens comme vous , vous attendent avec fébrilité afin de voir d’autres comme eux, se manger la face et se froisser les vêtements en gang, Googlez échangisssss et vous ne serez pas déçus !
Le Mont-Royal a ces petits racoins smaths nocturnes pour les fans d'activités de groupes.

Mais for fuck sake, cessez de nous imposer à nous, "prudes" de tout acabit en pleins lieux publics, la parade de vos élans incontrôlables de taponnage adolescent …
Vous me coupez mon fun à moi ! Ça m'excite zéro !

Merci !

8 commentaires:

d'jouly Del'Lavav a dit…

M'enfin comme dirait Gaston, qu,as tu fais hier soir?

Gaudie a dit…

Plus ça va, plus tu me ressemble...c'est pour dire hein!
Je suis tellement d'accord là!

Sara a dit…

Moi qui n'ai jamais été prude, je me suis surprise l'autre jour à trouver complètement grossier un jeune qui, dans la section des fruits et légumes avait les deux mains pleines de melons (ceux de sa blonde, non pas ceux de l'épicerie)!

Patrick Dion a dit…

T'as passé une belle soirée?...

J'ai googlé "échangisssss" et t'es le seul résultat que j'ai obtenu. Tu viens peut-être de comprendre pourquoi tout ça t'arrive...

Morgane a dit…

MaÎtre Carter fut tout simplement génial et ma soirée, parfaite en tout point, étant, selon toute apparence, loin du petit couple frencheur :-)

La Shirley a dit…

@Patrick: J'ai passé une super soirée, dansé comme une maniaque !
@Morgane: Robe rouge ?

Morgane a dit…

Non. Camisole noire - mais j'ai dansé sur la pastille du centre avec un ami :)

mllecat a dit…

hahahahaahhahahahahah!!!!!!!!!!!!