mardi 27 janvier 2009

Si j'avais les ailes d'un ange



Je partirais pas pour Québec non ...

Je partirais là où il fait chaud et bon, là où les alizés font virevolter mes cheveux, là où il y a un carnaval qui se prépare et où chaque journée commence avec un petit verre de rhum brun ... Ouaip !

Mais voilà, je suis pigiste au chômage ! J'attends des nouvelles d'un contrat à l'étranger très lucratif qui commencerait à la mi-Mars. Donc si tout va bien, je sacrerais mon camp vers des cieux meilleurs pour le mois de Fevrier en prenant cette jolie accumulation de points échangeables contre un billet d'avion pour une destination me promettant une température plus clémente que celle qui nous tombe dessus là drette là ! Mais ça reste des SI et des PEUT-ÊTRE et des ÇA-SE-POURRAIT-BEN et ce n'est pas assez pour commencer à remplir ma valise ...

Je suis le cauchemar du fonctionnarat, le mal de tête du centre d'emploie, l'ennemi à abattre des gens qui boulotte 50 semaines par années, OK ! Mais ne jamais savoir ce qui nous pends au bout du nez, pffffffffffff , ça devient vraiment exigent moralement par boutt' ! J'adore tout de même avoir des moments creux dans ma profession, je peux dormir en bonne marmotte que je suis sans filer cheap mais je trouve abjecte que ça tombe durant l'hiver que je DETESTE foncierement . Toujours en train de chialer finalement ...

Je promet à tous les Dieux de la mer et des Beachbums un photo de moi en bikini sur ce blog si le contrat fonctionne comme je le veux et que je peux enfin aller me chauffer la couenne au soleil , ne serait-ce que pour 2 petites semaines n'importe où ...

J'ai dis que je detestais l'hiver ? Ah oui ... sorry

Aucun commentaire: