vendredi 23 janvier 2009

Bamboula


Toutes les occasions sont bonnes pour faire le party !
On s'entends sur ce blogue que PARTY = Bouffe-boisson-musique-bonne compagnie-danser en malade-substances illicites gérées ludiquement pour ceux ou celles que ça interresse-rire-redanser.

Ce soir on fête une femme absoluement géniale. Une femme de tête,pleine de talent, qui a su faire son chemin dans un monde pas très défriché ici au Québec, qui a une jeunesse de coeur indescriptible, une mère aimante mais intègre et fidèle à elle-même, aventuriere prudente, qui ne baisse pas les bras devant les âffres de la vie et qui danse comme there is no tomorrow (Je nous aies baptisées les déviergeuses de dancefloor) qu'on soit à la job dans un trailor de romanichel , un party de maison ou un lobby d'hotel à Shangaï ... Elle est comme moi, elle danse partout !

Donc ,une autre belle occasion de découvrir un nouvel endroit vachement chébran dans le Old Montreal qui est donc rendu smath depuis 3 ans ... Un peu loin de chez nous mais bon ...
Debut de soirée au Business lounge & tapas au 211, Notre-Dame Ouest où la bouffe,les bioutifoul pipol et la bonne musique se rassemblent pour créer l'évenement, paraitrait ...Ensuite, un shakage de booty en bonne et due forme au très sweet Cherry, 417 rue St-Pierre, toujours dans le Vieux et ce, jusqu'aux petites heures du matin au son de Dj house deep ou tech c'est selon . Et tout ça , entourée de 26 chum de filles et 2 fifis-d'amour pour célébrer une fille hors paire ! Est-ce que j'ai dis que je l'aimais beaucoup-tout-plein ?
EDIT : Le business Lounge & tapas = trop cher pour pas grand chose ... Y'a tellement de bons restos à MTL , ça c'est juste un de trop à mon humble avis.
Par contre hier soir au Cherry, j'ai vécu un moment de grâce et ce , par le biais du DJ Joe Joaquin Claussell et son acolyte DJ Moka .... Je pensais pas que ça se pouvait autant de bonne musique house non-stop, sans creux ,delivering DELUXE, groove comme il ne s'en fait plus ... J'ai défoncé mes running shoes ! Artistes à suivre donc !

Aucun commentaire: