lundi 19 janvier 2009

Cri domestique



Déja à boutt' de torcher,ramasser,frotter, décrotter,reniper dans ma petite maison ... Comme si les vacances hivernales ne me servaient qu'à ça ! Heureusement qu'apres avoir fais la reine au foyer, je peux me permettre d'aller faire la reine du dancefloor dans les clubs smaths de ma belle ville parceque sinon je petterais ma coche.

Derniere trouvaille à Montreal: Le Karma, au 4467 rue St-Laurent dans les anciens locaux du club échangiste Nuance aka L'Orage (ouais madame!),qui se veut un endroit où les DJ qui donne dans la musique électronique de la scene locale puissent spinner en masse et ce tous les week-end .Un line-up à venir assez génial pour ceux et celles qui aime se shaker le booty sur du gros beat !

J'ai dis que j'aimais danser ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'ai bien aimé,en tout cas pour une ouverture c'était vraiment réussis !