dimanche 21 mars 2010

Envie de pleurer

Aigre-piquant
Doux-amer
Qui sent bon le pain frais
Grandeur de la petitesse
Poids de la légèreté
Attirance du vide
Qui sent fort l'éclosion maladroite
Crainte du nouveau
Passages innitiés
Qui sent le courant d'air frais  de l'envol
Ma prunelle, mon cadeau
Sans qui je ne serais pas ce que je suis
Sans qui je ne serais jamais si forte
Cassable à rien
Je t'aime
Plus grand que toi
À tout jamais
Juste envie de pleurer
De te voir si immense
20 ans de bonheur brut
Bonne fête Mr Fiss aka Tiku

11 commentaires:

Elle a dit…

Dans un monde idéal, on aurait tous une mère comme toi.

C'est sincère, profites-en, je suis pas souvent sérieuse tu sais... ;)

La Shirley a dit…

Gentille, tendre Canelle ...
Merci tellement !

Gaudie a dit…

Oh boy! Ça c'est authentique!
La maman et le fiston, disons que je les aimes beaucoup,énormément, à la folie, et pour toujours.Les voirs comme ça si tendres, si beaux, et si complices fait chaud à mon coeur de mère.`Ça s'appelle une réussite...bravo Shirley!

LeDZ a dit…

Il a l'air plus vieux que toi !

T'es merveilleuse Shirley, vraiment !

Patrick Dion a dit…

J'avais pas vu la photo. Tu sais que vous avez l'air de frère et soeur?

Jérôme a dit…

D'une douceur réconfortante.

Djouly Del'Haval a dit…

Majestueuse Ode à l'amour maternel!
Shierley t'es vraiment "tchill" comme maman!

V a dit…

Superbe texte
Vous êtes donc beaux tous les deux! Vous avez le même sourire :)

fouinet a dit…

Très émouvant! ce billet et cette photo me rentre dedans comme tu ne peux imaginer .
Merveilleuse tu es .

Paco a dit…

Texte très touchant. L'amour dont le monde manque si cruellement est contenu là. Si tout le monde était comme toi shirley, le monde irait beaucoup mieux...

Delphine Gélinas a dit…

Mes pas dans les tiens, je te suis, 8 ans derriere. Je pleure déja pour ma ptite bonne femme qui m'aime du bout des doights, depuis 2 mois...Coupure du cordon...De son cordon, le miens reste bien accroché au cas ou elle tomberait, juste au cas ou. Mais je pense qu'elle sautille à cloche pied tellement elle est forte.

xxooxx de a petite soeur qui te lit et qui te remercie de mettre les mots sur les émotions.