lundi 19 octobre 2009

Élan gérontophile


Ça ne prend que des Amerloques chauvins pour débarquer dans un bout de pays, regarder des catalogues de visages plaisants à l’œil, pointer des photos du doigt pour choisir parmi les chanceux qui risquent d’êtres les Élus, comme sur un menu de soupes tonkinoises.

Ça ne prend que des J.A.P. aux œillères étampées Prada en gros cuir coriace pour réussir à voir le potentiel esthétique et photogénique de ce Monument à d’autres Amerloques.

Ça ne prend qu’une Shirley pour faire semblant de s’évanouir de pâmoison devant sa photo en jurant que c’est le seul homme de 70 ans et plus qui lui ferait faire des bêtises et ce, devant un bureau plein de « producers » very influants,débordés et pas très enclins à la joke paillarde.

Ça prend ben rien qu’une gang de stuck up de Studio management incultes et primitifs pour dire qu’il est trop exigeant et qu’il se prend pour une star …

Ça prend une seule Shirley, insulté et touchée au cœur pour dire devant tous ce troupeau de lèche-cul et de suiveux sans colonne :

BUT HE IS A STAR !!!

Bande de nuls …
Armand Vaillancourt quand même …
Ils pourraient s’informer quand même …
Non mais ! Quand même !

3 commentaires:

Delphine Gélinas a dit…

je me souhaite le tiers de sa notoriété...Quel homme!

Gaudie a dit…

Y'a pas plus beau, y'a pas plus sexy, y'a pas plus gentil, et talentueux, et unique en son genre. Un homme, un vrai!
C'est qui les colons qui ne sont pas capables de voir qu'ils sont devant une icône? Un homme simple en plus. Qui ne se prend pas la tête, et qui reste ce qu'il a toujour été, une authentique belle personne. Moi, je l'aime.

Gaudie a dit…

Au fait, il a eu 80 dernièrement, c'est pas beau ça!
Un exemple de vitalité, d'énergie et de santé...état de grâce entretenu par la création et à la bataille en rangs serrés contre les nuls de notre milieu culturel hélas très handicapé! Vive le beau guerrier!