mercredi 21 octobre 2009

Là ça suffit !


Si j'entends encore quelqu'un me parler
De pandémie
De grippe porcine
D'H1N1
De piqure
De line-up
De virus
D'aiguilles
De désinfectant
D'infirmière
De médecin
De microbiologie
De rhume
De seringue
De fléau
D'influanza
De fluides
De panique
De maux
Et de mort
Je vous promet que je vais donner une bonne raison à nos gouvernants de refaire faire un vaccin pour une nouvelle rage jamais détectée auparavant ...

Allez-y vous autre
Je devrais être safe !
MAJ: Voici de l'info et de la lecture sur le sujet du mot qu'il ne faut pas dire ...

10 commentaires:

MSC a dit…

Pis, vas-tu te faire vacciner?

:)

Anonyme a dit…

Ne jette pas le bébé avec l'eau du bain... il y a des « fluides » bien plus agréables (et qui témoignent d'un état très agréable) que d'autres :P

23

Cacawet a dit…

Good moove :)

Paco a dit…

Chu TELLEMENT avec toi shirley. Non mais CALISSSS... y vont tu en revenir du H1N1? Cette "grippe" qui, finalement, est MOINS répandue que la grippe normale et fait MOINS de "morts" que presque n'importe quoi d'autre!! Maudite psychose collective, quand ça part, ça fini pu!

Moi, ne fut-ce que pour protester et être anti conformiste (stupidement peut-être - j'assume!)... FUCK le vaccin.

Nate Legris a dit…

Pour booster mes anticorps,
Je met des cennes noires dans mes céréales...

Voilà.

LeDZ a dit…

Et là, j'ai pas le choix d'être en désaccord.

Fine, trop c'est comme pas assez. Dans les dernières années, on s'est fait chier pour le SARS, la grippe aviaire et la vache folle.

sauf que là, biologiquement parlant, on parle d'une grippe qui ressemble étrangement à la grippe espagnole.

Et pour une fois, si c'était vrai ?

vanessa a dit…

Totalement d'accord ... il en parle comme-ci c'était la première fois qu'on était confronté à ce virus ... et bizarrement à chaque fois le vaccin a fait plus de victimes que le virus lui même!!

Gaudie a dit…

Imaginez en H1N1 ce que peut avoir l'air une grosse grippe d'homme!!!!
Oh Boy! C'est plus de la morve qu'on va torcher, mais bien une plage de slime!!!!!
Bon, blague à part...une bonne grippe bien soignée, ça fait sortir le méchant...et pas besoin de pandémique panique pour ça, allez chez Jean Coutu!
Maintenant pour le vaccin, ça fait un bon boutt que les frileux se font vacciner avant l'hiver, et que les mamans averties prennent des précautions pour les petits.

Anonyme a dit…

...aussi, pour rameuter le troupeau, rien de mieux qu'une bonne frousse. Comme des moutons qui se collent les uns aux autres, le peuple va se précipiter sur la première seringues venus...comme un genre de biberon qui distillerait un aveuglant espoir de mieux filer en payant plus...c'est un peu nono...Bof!

DarK Rémi oF DooM a dit…

J'abonde en ce sens. Bien que je ne fasse pas partie des conspirationistes paranoïaques et que le vaccin contre la grippe A(H1N1), par exemple, est probablement pertinent, la médiatisation sensationnaliste du phénomène est franchement excessive et crée un vent de panique inutile.

Parlez-en à votre pharmacien!